Épices pour Pain hausse

June 14

Épices pour Pain hausse

Agents levants cuisent ingrédients utilisés pour augmenter le volume de la pâte à pain, pâte à biscuits et autres produits de boulangerie. Certains ingrédients utilisent l'air dans les blancs d'œufs battus pour obtenir un gâteau lumière. La plupart, cependant, utiliser un des agents levants plus communes afin de réaliser une texture molle et spongieuse.

La levure de boulanger

Il existe trois types de levure de boulanger: levure sèche active, levure fraîche comprimée et la levure commencer. La levure sèche active est l'ingrédient de levage le plus commun dans les produits de boulangerie comme les pains. Le dioxyde de carbone réagit avec de la levure à l'humidité, aux acides et de sucre pour produire des bulles. Après la cuisson, ces bulles sont ce qui créent des espaces dans la pâte ou pâte qui donne à vos produits de boulangerie une texture aérée.

Bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude, bicarbonate de soude, ou bicarbonate de sodium est couramment utilisé dans les biscuits, les biscuits, les pains et les gâteaux. Lorsque le bicarbonate de soude réagit avec une substance acide, telle que du babeurre ou du yaourt, il produit des bulles de dioxyde de carbone qui contribuent à lever la pâte. Le bicarbonate de soude réagit immédiatement avec l'humidité, donc tous les ingrédients secs doivent être mélangés avant d'ajouter les ingrédients humides.

Levure

Four de poudre est un agent levant qui contient du bicarbonate de soude, un acide et un agent absorbant l'humidité. Le plus souvent, les ingrédients de la poudre à pâte achetée en magasin est le bicarbonate de soude, la crème de tartre et la fécule de maïs. Poudre à pâte existe sous deux formes: simple effet et double effet. Double jeu poudre à pâte réagit partiellement quand elle se mélange avec l'humidité et finit sa réaction lorsqu'il est chauffé ou cuit au four. Seul acteur poudre à pâte moins commun réagit complètement lorsqu'il est mélangé avec un liquide.

L'ammoniac de Baker

Cuisson ammoniac, également connu sous le nom de bicarbonate d'ammonium, est difficile à trouver dans les supermarchés et pas un levain populaire. En raison de sa forte odeur et goût, il est couramment utilisé dans les recettes pour petits produits de boulangerie de taille, tels que les biscuits au gingembre.


Articles Liés