Idées de petit déjeuner jamaïcain

August 13

Idées de petit déjeuner jamaïcain

Alors que beaucoup se familiariser avec les viandes épicées Jamaican Jerk et queue de boeuf soupe, les aliments offerts pour un petit déjeuner jamaïcain sont moins bien connues. En Jamaïque, de nombreux ménages préparent leur grand repas de déjeuner le dimanche, et comprennent de nombreux plats jamaïcains classiques qui sont à la fois sucré et salé. Que vous organisiez un petit déjeuner spécial, ou tout simplement pour passer les choses, un petit déjeuner jamaïcain est sûr d'être un succès.

Ackee et poisson salé

Ackee et poisson salé est l'un des plats les plus traditionnels et bien connus en Jamaïque. Ackee est un fruit originaire de sarriette Afrique de l'Ouest, mais surtout consommé en Jamaïque. Akée cuit ressemble à des œufs brouillés à la fois dans la texture et la saveur, et est généralement cuite avec du poisson salé, qui est séchée et la morue salée. Pour créer le plat, le poisson salé séché est mis à tremper pendant plusieurs heures, puis les faire bouillir jusqu'à tendreté. Les oignons et les poivrons hachés sautés dans une poêle avec du beurre. Ajouter les tomates hachées et le poisson salé jusqu'à ramolli, puis ajouter le ackee, en remuant soigneusement jusqu'à ce que tout est parfaitement chauffé.

Plantains et bananes

Plantains tranches frites à l'huile sont aussi généralement servis pour le petit déjeuner. Vous pouvez servir plantains mûrs, ce qui sera très doux et la peau sera presque noir ou vert, plantains mûrs qui sont beaucoup plus ferme et moins sucrée. Autres options de petit déjeuner jamaïcain comprennent beignets de banane, qui combine la banane en purée avec la farine, le sucre et le lait. Le mélange est ensuite tombé à la cuillère dans la poêle et cuire jusqu'à ce que bien dorés et croustillants.

Callaloo et fruit à pain

Callaloo est un autre petit déjeuner de base de la Jamaïque, généralement servi aux côtés de l'ackee et poisson salé. Callaloo est un légume-feuille qui est similaire à l'épinard ou chou vert, et est également préparé de la même manière - dans une grande casserole sur la cuisinière dans l'eau. Oignons, les assaisonnements et le piment sont ajoutés à saveur toilettes calla jusqu'à ce que les feuilles soient tendres. Bien que techniquement un fruit, le fruit à pain a la consistance de féculent, et est l'un des aliments les plus polyvalents de la Jamaïque. Arbre à pain peut être transformé en une bouillie, rôtie au feu de bois, bouilli ou frit comme des puces. Le fruit féculent fonctionne bien comme un plat d'accompagnement de petit-déjeuner ainsi que des viandes et des légumes.

Les bouillies

Certains petits déjeuners jamaïcains comprendront une bouillie faite de choses comme la farine de maïs, de riz ou de bananes. Pour une bouillie de banane, bananes grillées sont combinés avec de la farine et le sel et ajouter de l'eau bouillante, cuire jusqu'à ce que le mélange soit chaud et épais. Lait, le sucre et les épices comme la muscade sont également typiquement ajoutés. Pour une bouillie de farine de maïs, semoule de maïs est mélangé avec suffisamment d'eau pour faire un mélange lâche ensuite versé dans une casserole d'eau bouillante. La plupart des bouillies doivent avoir une cohérence entre la soupe et le ragoût.

Bammy

Bammy est pain plat traditionnel jamaïcain fait pour le manioc, un légume féculent racine quelque peu semblable à la pomme de terre. Le manioc est râpé, vidé de liquide et mélangé jusqu'à consistance lisse avec une pincée de sel. Le mélange est ensuite mis en forme en forme de crêpe et frit dans un peu d'huile sur les deux côtés pendant environ 10 minutes. Les bammys sont ensuite trempées dans de l'huile de noix de coco pendant cinq minutes avant de revenir dans la poêle pour les dorer de chaque côté. Profitez-en aussi un côté comme un biscuit pour le petit déjeuner, ou avec du poisson pour le dîner.


Articles Liés