Quels sont les trois types de bactéries qui sont utilisés pour fabriquer le fromage suisse?

September 17

Quels sont les trois types de bactéries qui sont utilisés pour fabriquer le fromage suisse?

Fromage suisse est caillé du lactosérum. Le lactosérum est un sous-produit du lait de vache porté à des températures élevées. le chauffage du lait à une température élevée forme du caillé. La saumure guérit le caillé comme elle repose pendant huit semaines dans une étamine. La fermentation de la pâte a lieu pendant le durcissement lorsque la température de la pâte atteigne 80 degrés Fahrenheit. Les cultures qui poussent dans le fromage former les trous et la saveur de fromage suisse; gaz qui se forme lorsque le sucre de lait au cours de la fermentation se décompose amener les trous dans le fromage.

Ingrédients pour la fabrication de fromage

Lait, une entrée, un coagulant et le sel sont melded ensemble pour faire du fromage suisse. L'ingrédient le plus important est le lait et le deuxième plus important, sel. Sans lait et infusion de sel, le coagulant nécessaire à la saveur du fromage est inexistante. Il existe deux types de levains: mésophiles et thermophiles. Les bactéries de la culture de départ produit de l'acide lactique et aide à briser la protéine production de gaz donnant la saveur et les trous du fromage. Le coagulant parfume le fromage comme le fait sodium.

Streptococcus Durans

durans Streptococcus est une bactérie dans le lait. La bactérie se développe aussi dans les intestins des personnes et des animaux. La bactérie se développe au cours de la fermentation de la pâte, la production d'acide lactique. La présure est un sous-produit de durans Streptococcus. Saveur et les trous de gruyère proviennent de bactéries et de la présure. Fromage suisse a une variété de bactérie qui contribuent à sa saveur piquante. Différentes marques de fromages suisses ont des saveurs différentes. L'importance des différentes bactéries dans le lait caillé pendant la fermentation modifie la saveur piquante de fromage suisse.

Lactobacillus Bugaricus

Lactobacillus bugaricus est une bactérie dans le lait naturellement présents et enlevés par un processus appelé la pasteurisation. Il s'agit de l'acide lactique et les familles probiotiques communes en fromages crus. Fromage cru non pasteurisé. La pasteurisation du lait tue les micro-organismes dangereux qui peuvent rendre une personne malade en cas d'ingestion. Fromage suisse est un fromage pasteurisé. Le Lactobacillus bugaricus bactérie pendant le chauffage du lait cesse d'exister, mais pas avant qu'il ne produit de l'acide lactique.

Propionibacterium shermanii

Lactobacillus bugaricus crée pendant la fermentation propionique du caillé. Cette bactérie au cours du processus de fermentation modifie la structure moléculaire de l'acide lactique et le transforme en acide propionique et l'anhydride carbonique. Le gaz créé provoque des trous dans le fromage suisse. L'arôme de la pâte ou de maturation est le résultat de la formation de gaz et d'acide propionique. Fromage suisse est une source de vitamines B2 raison de la transformation de l'acide lactique à l'acide propionique.


Articles Liés