Les signes de Bad luzerne

July 14

Les signes de Bad luzerne

La luzerne a été cultivé dès début civilisation mésopotamienne. En tant que membre de la famille des pois, de la luzerne est une légumineuse. Ce germe populaire est cultivé partout dans le monde et couramment utilisé dans les sandwichs, salades et wraps. Avec de petites feuilles vertes, ces pousses blanches minces ont une saveur qui est décrit comme neutre ou légèrement sucré. Lors de l'achat de la luzerne à l'épicerie, ou la croissance de la plante sur votre propre, il est important de reconnaître les signes de mauvais luzerne.

Notions de base

Bons germes de luzerne sont humide et propre. Les pousses doivent apparaître croustillant; feuilles doivent regarder guilleret et frais. Vous pouvez acheter de la luzerne dans de petits contenants en plastique dans la section des produits d'une épicerie, mais vous pouvez aussi pousser de la luzerne à la maison, la récolte dans les sept jours. Culture hydroponique luzerne peuvent être cultivées à tout moment de l'année, sans utiliser de pesticides. Consommer les germes de luzerne a de nombreux avantages pour la santé. La luzerne est un aliment de lutte contre le cancer qui permet d'éviter la ostéoporose en plus de réduire le cholestérol. Il fournit également une impulsion de vitamines A, C, E et K, ainsi que des sels minéraux tels que le calcium, le magnésium, le zinc, le phosphore et le potassium.

Pendant la croissance

En grandissant luzerne hydroponique à la maison, il ya quelques indicateurs pour déterminer si la plante ou des racines ont mal tourné. Luzerne hydroponique est cultivé avec de l'eau au lieu de sol. Les graines germées sont trempées dans l'eau pendant la nuit, ce qui permet de former des racines. Toutefois, afin de former avec succès la luzerne, le récipient doit être vidé au moins deux fois par jour. Lorsque la luzerne est trempé pendant trop longtemps, ce qui endommage les racines et les amène à aller mal. Bad racines de luzerne apparaissent cassé et pourri. Maladies provoquent aussi la luzerne à aller mal pendant la croissance. Une maladie courante appelée la pourriture du collet peut se produire lorsque la luzerne est cultivée dans le sol, et est causée par des champignons. La pourriture du collet apparaît dans la partie supérieure de la plante comme le jaunissement ou le flétrissement. Les toxines de la pourriture du collet peuvent affaiblir et même tuer la plante. La luzerne qui est affaibli par la pourriture du collet est plus sensible à tue hiver.

Lors de l'achat

Il est également important de reconnaître les signes de mauvais luzerne après l'achat à l'épicerie. Cela vous empêche de consommer luzerne pourri qui peuvent vous rendre malade. Bad luzerne dans le récipient présente des signes de pourriture qui comprennent le brunissement ou le jaunissement des feuilles ou de tiges, ainsi que les odeurs désagréables et nauséabondes. Bien que la luzerne est humide, mauvais luzerne peut avoir l'excès d'eau. Les germes peuvent aussi apparaître mou ou flétries. Lorsque vous achetez des germes de luzerne, toujours acheter des conteneurs qui ont été réfrigérés, et les réfrigérer immédiatement après l'achat. Choux qui ne sont pas réfrigérés ont beaucoup plus de chances d'être pourri.

Considérations

En plus de la recherche de signes de mauvaise luzerne, certaines considérations vous empêcher de consommer accidentellement luzerne pourri. En règle générale, la luzerne garde généralement de quatre à cinq jours dans le réfrigérateur. Toujours sentir et examiner les germes de luzerne avant de les utiliser sur des sandwichs ou des salades. Toujours rincer la luzerne avant de les consommer pour se laver de tous les germes et les bactéries potentiels.


Articles Liés