Comment faire cuire tranches de tomates et champignons

May 8

Comment faire cuire tranches de tomates et champignons

Cuisson ou le rôtissage fait ressortir la saveur naturelle de la plupart des aliments. Tomates font le mieux lors de la cuisson ou rôtie à une température inférieure, ce qui porte leur jutosité et la saveur douce. Rôtir à feu vif est idéal pour les champignons, car ils peuvent résister à la température de cuisson chaud et leur saveur boisée vont s'intensifier. Cuire utilisent tous les deux séparément, puis seul ou se combinent pour faire une garniture robuste et délicieux pour les pâtes, risotto, polenta - ou même d'une pizza.

Instructions

Tomates au four

•  Préchauffer le four à 325 degrés Fahrenheit.

•  Rincer et sécher les tomates. La plupart des variétés de tomates cerise, y compris, bien faire cuire ou rôtir lentement, alors n'hésitez pas à en essayer de nouvelles de marché ou à l'épicerie du magasin de votre fermier. Couper les tomates en deux sur la longueur. Vous pouvez les couper en petits morceaux ou laisser comme moitiés, selon votre préférence.

•  Mélanger les tomates avec l'huile d'olive pour enrober, puis ajouter dans le sel, le poivre, les herbes et les épices. Ail et de thym travail particulièrement bien avec les tomates, comme le fait l'origan. Les herbes fraîches offriront le maximum de saveur, mais les herbes séchées travailler aussi bien.

•  Placer les tomates dans un plat de cuisson en verre assez grand pour contenir toutes les tomates - garder à l'esprit beaucoup de jus se déroulera au cours de la cuisson, si vous voulez un plat assez profond pour tenir le liquide. Le verre est préférable, que l'acidité de la tomate peut réagir avec l'aluminium dans les moules de cuisson en métal. Si les tomates ont été gardées comme moitiés, placez-les côté coupé vers le bas.

•  Cuire au four pendant deux heures. Lorsque les tomates sont doux et commence tout juste à se froisser, ils sont prêts. Couvrir de papier aluminium et mettre de côté pendant la torréfaction des champignons.

Rôtir les champignons

•  Allumez le four à 475 degrés F. Nettoyer les champignons en les essuyant avec une serviette en papier, retirer les tiges et couper en tranches.

•  Mélanger les champignons avec de l'huile d'olive, sel et poivre, au goût. Déposer sur une plaque à pâtisserie ou dans une rôtissoire et faire rôtir pendant 25 à 35 minutes, ou jusqu'à tendreté et doré. Mettre les champignons une fois au cours de la torréfaction, environ 3/4 de la voie au cours de la durée de cuisson.

•  Retirer de la poêle et mélanger avec l'huile d'olive supplémentaire, si désiré.

Conseils et avertissements

  • Comme torréfaction intensifie la saveur sucrée d'une tomate, il s'agit d'une technique de cuisson particulièrement utile à utiliser avec des tomates d'hiver. Il est également un excellent moyen de faire cuire les tomates légèrement au-delà de leur premier, et qui commencent à se dessécher.
  • Mélanger les tomates rôties et champignons. Bien que leur goût merveilleux ensemble, la cuisson ou les rôtir séparément fait ressortir les saveurs naturelles de chacun tout en maintenant la structure de chaque élément. Vous pouvez également ajouter en dés ou râpé poulet cuit au mélange tomate-champignon, garnir de persil haché et servir aux côtés de pommes de terre rôties pour un dîner copieux.
  • Verser les tomates et les champignons cuits plus de polenta, risotto ou de riz comme une alternative à la combinaison avec du poulet. Jumelé avec une salade, ce qui fera pour un déjeuner satisfaisant. Sinon, ajouter le mélange tomate-champignon pour un ragoût au cours des 14 ou 20 dernières minutes de cuisson. Cela va ajouter des nuances terreuses et légèrement sucrés à un bœuf, de poulet ou de ragoût végétarien.
  • Si vous utilisez les tomates et les champignons cuits comme garniture pour une pizza, filtrer les tomates après la cuisson afin que le liquide ne fait pas de détremper la pâte.

Articles Liés