Les signes de Bad essence ou du filtre à carburant dans un moteur hors-bord

July 5

Les signes de Bad essence ou du filtre à carburant dans un moteur hors-bord

Votre moteur hors-bord est le cœur de votre vaisseau marin et si elle a des problèmes avec l'alimentation en carburant, il peut mettre un frein à votre journée sur le lac, une rivière ou d'un océan. Deux des problèmes les plus courants quand il vient à l'approvisionnement en carburant dans votre moteur hors-bord sont mauvais carburant et un filtre mauvais carburant. Si vous avez un ou deux de ces problèmes, alors vous avez besoin pour remédier à la situation avant que vous puissiez profiter de votre sortie. Savoir reconnaître, prévenir et traiter les problèmes feront de vous un propriétaire de bateau rendre plus efficace.

Que signifie "Bad gaz"

Obtenir "mauvaise essence» dans votre moteur hors-bord peut signifier deux choses différentes. Vous avez peut-être mettre de l'essence dans le réservoir de carburant qui est gâté, ou il peut effectivement aller mal à l'intérieur du moteur. Lorsque poubelle ou de l'eau pénètre dans l'approvisionnement en carburant, il peut obstruer le système ou au moins le faire fonctionner correctement. Si le carburant est situé dans le réservoir trop longtemps sans utilisation, le gaz peut aller mal car il perd octane, commence à se séparer les additifs de carburant ou il commence à la gomme jusqu'à le système de carburant.

Signes de problèmes de carburant

Savoir si vous avez un problème de carburant est assez simple, même pour ceux qui ne sont pas mécaniquement incliné. Signes-vous qu'il ya un problème de filtre de carburant ou de combustible comprennent une perte de pression dans la pompe à carburant qui mène à la perte de puissance ou l'impossibilité de démarrer le moteur. Le moteur peut surgir à des vitesses élevées ou il peut découper ou hésitez. Parfois, le moteur de cesser complètement et ne sera pas re-démarrer.

Les causes de problèmes Filter

Le filtre à carburant est en place pour protéger votre moteur de recevoir toutes les impuretés qui pourraient avoir rendu à l'essence. Mais comme tout autre type de filtre, elle finira par se boucher avec les matériaux dont il est filtrant. Quand il le fait, le carburant ne peut plus passer librement à travers la ligne d'alimentation et le manque de pression se manifeste dans les symptômes ci-dessus.

Prévention

Prévenir les problèmes de carburant dans votre moteur hors-bord peut être aussi simple que d'utiliser un stabilisateur d'essence dans le carburant qui a été assis inutilisé pendant plus de trois mois. En fait, ajouté le stabilisateur pour le réservoir de carburant et faire tourner le moteur pendant quelques instants pour circuler il peut aider avant le remisage hivernal. Garder votre filtre à carburant en bon état est également une mesure préventive importante. Vous devriez idéalement remplacer le filtre à carburant au moins chaque année pour de meilleures performances. Il est situé sous le couvert principale du moteur.


Articles Liés