Les parties d'un moteur hors-bord

June 6

Les parties d'un moteur hors-bord

Un moteur hors-bord est un moteur alimenté en carburant qui se trouve entièrement à l'extérieur de la coque du bateau. Placement du moteur du bateau, il est facile à manoeuvrer en lui permettant de pivoter à peu près tout autour. Cela rend les moteurs hors-bord facile à utiliser dans des zones peu profondes serrés. Moteurs hors-bord sont légers, ce qui les rend faciles à enlever pour le stockage ou les réparations.

Powerhead

La brosse motorisée dans la partie supérieure d'un moteur hors-bord comprend un moteur. La plupart des moteurs hors-bord plus âgés étaient les moteurs deux temps équipés d'un carburateur, mais pour la sécurité de l'environnement, les États ont commencé à exiger des moteurs à quatre temps ou de moteurs à injection directe à deux temps. Moteurs marins contiennent un vilebrequin, tête, pistons, segments, de retenue, manetons, bielles, pompe à carburant, joints et garnitures. Les bougies d'allumage entrent dans la tête pour déclencher le moteur. La manette des gaz, qui commande l'écoulement de carburant vers le moteur, détermine la vitesse du bateau. L'Agence de protection de l'environnement et de l'industrie maritime se sont joints à d'autres groupes pour faire respecter l'ajout de convertisseurs catalytiques à moteurs marins à essence de tous types dans une tentative de réduire la quantité de pollution dans les gaz d'échappement hors-bord moteur.

Partie médiane

La section médiane d'un moteur hors-bord contient le système d'échappement. Il comprend un boîtier externe avec une sortie d'échappement qui permet l'échappement de passer à travers la structure du moteur et le centre du boîtier pour souffler sous-marin, généralement dans l'axe de l'hélice. Des tuyaux d'échappement et un tube de jonction relient le système d'échappement, ce qui permet aux différentes parties de communiquer les uns avec les autres.

Basse Unité

L'unité inférieure d'un moteur hors-bord contient la boîte de vitesses, qui est la transmission. Un type d'entraînement pour un moteur hors-bord est une hélice qui tourne pour déplacer le bateau et l'autre est un entraînement à réaction. Dans un lecteur de jet, le moteur prend dans l'eau, puis l'expulse pour produire le mouvement en avant. L'unité inférieure comprend une prise d'eau reliée à une pompe immergée qui aspire l'eau pour refroidir le moteur. La dérive est la partie la plus basse d'un moteur hors-bord, qui agit comme un gouvernail pour diriger lorsque le moteur est arrêté.


Articles Liés