Comment réparer Bad essence dans un moteur hors-bord

December 1

Comment réparer Bad essence dans un moteur hors-bord

Bad essence est un terme générique pour l'essence qui est contaminé par des particules étrangères, soit humide ou sec, et est plus complètement combustible. Il pourrait encore alimenter le moteur hors-bord, mais la performance peut être insuffisante pour maintenir le moteur en marche ou le moteur peut ne pas fonctionner du tout. Détermination du problème est la première étape pour comprendre pourquoi le gaz est mauvais, alors réparé la cause du problème est la prochaine étape.

Instructions

•  Regardez à l'intérieur du réservoir de gaz avec une lampe de poche. Si des globules d'eau sont visibles au fond de la cuve, l'essence doit être vidé et rempli de gaz frais. Si vous voyez des particules de rouille dans un réservoir de métal, l'ensemble du réservoir doit être jeté et remplacé de préférence avec un bidon d'essence en plastique. Si aucun de ces problèmes sont présents, passez à l'étape 2.

•  Ajouter une solution d'alcool isopropylique à votre essence. Utilisez moitié-pinte pour quatre litres de gaz, ou un quart de litre deux gallons d'essence. Ces solutions sont généralement trouvés dans les stations de gaz, les quincailleries et les pièces automobiles et les magasins d'alimentation. Cette solution va absorber toute l'humidité dans l'essence, qui est une cause fréquente de la mauvaise essence.

•  Démarrez le moteur et laissez-le tourner pendant plusieurs minutes pour permettre à l'alcool à faire son chemin dans les conduites de carburant et le système de carburateur du moteur. Si il y avait de l'humidité dans l'essence, l'alcool isopropylique va guérir le problème après quelques minutes de temps de fonctionner. Si il n'y a pas d'effet sur les performances du moteur après l'ajout de la solution d'alcool, remplacer la mauvaise essence avec de l'essence fraîche.


Articles Liés