Comment briser dans un moteur hors-bord Yamaha Reconstruit

November 16

Comment briser dans un moteur hors-bord Yamaha Reconstruit

Laissez votre moteur hors-bord Yamaha reconstruit aise dans sa nouvelle vie en douceur. Au lieu de la plongée dans, tester un peu, à terre. Poke et pousser pour voir ce qui a besoin d'un peu plus près. Donner du temps au moteur pour user les surfaces parfaitement usinés sur des anneaux ou des jupes de piston jusqu'à ce qu'ils correspondent les parois du cylindre. Prenez-le facile pour les 10 premières heures de la navigation de plaisance, permettant aux nouvelles pièces à mailles ensemble. Ensuite, suivez la liste de contrôle de 10 heures par le fabricant, comme si elle était un tout nouveau moteur.

Instructions

•  Prendre les précautions nécessaires contre les blessures de grève de l'hélice en retirant l'écrou de l'hélice, en utilisant une clé 1 1/16-inch. Retirer l'hélice. Ne pas retirer toutes les entretoises ou rondelles qui restent sur l'arbre; remplacer l'écrou d'hélice.

•  Tournez le levier à l'arrière du capot supérieur du moteur, puis soulevez le capot supérieur du moteur et le mettre de côté. Tirez la jauge, l'essuyer sur un chiffon et ré-insérer. Tirez la jauge d'huile du moteur une fois de plus et d'assurer le niveau d'huile se situe entre les marques «haut» et «bas», et ajouter l'huile approprié pour votre moteur, si nécessaire.

•  Retirez les fils de les bougies d'allumage du moteur en tournant le bouchon de la tête et en tirant. Déplacez les fils loin de la bougie, mais laisser en contact avec le moteur. Visser une jauge de compression dans le premier trou de la bougie. Débrancher le raccord rapide qui détient la conduite de carburant au carburateur. Cycle le démarreur moteur quatre fois et enregistrent la plus haute lecture. Répétez ce processus pour chaque cylindre. Comparer la lecture de compression le plus élevé chaque cylindre - chaque lecture doit être de 15 pour cent des autres.

•  Poussez les fils de bougie en arrière sur les bougies d'allumage. Connectez un tuyau d'eau à un dispositif de nettoyage et définir le dispositif de nettoyage sur les entrées d'eau brute, ou de définir le moteur dans un réservoir d'essai. Démarrez le moteur et déplacer la manette des gaz à la position «ralenti accéléré». Laisser la température du moteur à la hausse de la plage de fonctionnement normal. Laisser le moteur de fonctionner pendant cinq minutes à sa température normale de fonctionnement. Éteindre le moteur vers le bas.

•  Démarrez le moteur et le déplacer dans "l'avant." Variez la position de l'accélérateur de sorte que les changements de vitesse du moteur du ralenti à "pleins gaz" et retour au mode veille, lentement. Répétez le processus sur une période d'une heure. Éteindre le moteur vers le bas si il n'y a aucun signe de surchauffe.

•  Testez à nouveau la compression et attendre plus élevés lectures de compression. Encore une fois, en sorte que chaque lecture est à moins de 15 pour cent de tous les autres lectures. Rebranchez les bouchons et réinstaller le capot supérieur.

•  Aller la navigation de plaisance. Variez vos vitesses de moteur régulièrement. Vérifiez la tension de l'alternateur courroie d'entraînement après 10 heures de navigation de plaisance. Serrer tous les écrous et boulons, et assurer toutes les connexions sont bien serrées. Démarrez le moteur et tirer sur le cordon d'urgence pour activer le "arrêt d'urgence" caractéristique du moteur. Inspecter les tuyaux de carburant et raccords de carburant sur le moteur de fuites.

•  Retirez le bouchon d'aération sur le côté supérieur tribord de l'unité inférieure, à l'aide d'un tournevis. Quand l'huile est présente à la prise de ventilation, le niveau d'huile dans l'unité inférieure est acceptable.

Conseils et avertissements

  • Ne pas retirer une hélice avant de faire fonctionner un moteur hors-bord de l'eau lors de l'entretien ou le stockage à long terme est une invitation à une blessure hélice grève, ce qui peut blesser ou tuer.
  • Ne jamais faire fonctionner votre moteur hors-bord de l'eau, sauf si vous fournissez une source d'eau de refroidissement, que ce soit par la connexion d'un tuyau d'arrosage pour le port de rinçage du moteur, la connexion d'un dispositif de nettoyage - parfois appelé «cache-oreilles» en raison de leur ressemblance avec l'hiver à l'usure article - à un tuyau d'arrosage et de placer les "manchons" de la fixation sur les entrées d'eau de refroidissement, ou immersion du moteur dans un bain de test du moteur rempli d'eau afin que les entrées d'eau de refroidissement sont immergés.

Articles Liés