Comment vérifier une unité de contrôle du moteur hors-bord Yamaha

July 18

L'unité de commande de moteur hors-bord Yamaha est un module de décharge de condensateur par un autre nom. Ils apparaissent sur des systèmes de décharge de condensateur non-distributeur entraîné alternateur. Il convertit le courant alternatif de la bobine à courant continu utilisable par les bougies d'allumage, stocke le courant dans son propre condensateur et, dans une danse avec la plaque de distribution et la bobine de déclenchement, il envoie sa charge à la bobine d'allumage du cylindre correcte . Les tests comprennent un multimètre et, parce que vous touchez le fil rouge du compteur au sol, semble contre-intuitif au premier abord.

Instructions

•  Tournez le loquet à l'arrière du capot supérieur de l'automobile et de balancer le capot avant, le retirer. Réglez le couvercle du moteur d'un côté.

•  Raccorder le moteur à une source d'eau en attachant un tuyau d'arrosage pour une fixation moteur de rinçage et en plaçant les extrémités de la pièce jointe via le refroidissement des entrées d'eau du hors-bord. Tournez le robinet à pleine capacité.

•  Localisez la décharge de condensateur module de plomb noir et jaune qui va à la bobine d'allumage du moteur. Réglez le sélecteur dans le centre de multimètre numérique à l'échelle de tension AC.

•  Maintenez la pointe métallique du fil noir du multimètre numérique contre le décharge de condensateur module de plomb noir et jaune. TOUGH la pointe métallique du cordon rouge multimètre numérique contre la partie métallique de la partie moteur.

•  Démarrez le moteur et lui permettre de se réchauffer. Avec le moteur fonctionnant à entre 300 et 2000 tours par minute, le multimètre devrait lire entre 120 V AC et 300 V AC. Sinon, remplacer le MDP.


Articles Liés