Comment tester une pompe à carburant hors-bord Yamaha

March 11

Il se peut que lorsque votre moteur hors-bord Yamaha commence à avoir des ratés et la toux, en particulier à des vitesses élevées, vous pensez que quelque chose est «évidemment» pas avec la pompe à carburant. Vous pouvez tester cette théorie sans prendre la pompe à carburant de votre moteur et sans revenir à terre. Si vous pensez que vous avez un problème avec la pompe à carburant de votre moteur hors-bord, un test rapide terminé alors que vous êtes en bateau peut répondre à toutes, mais une question.

Instructions

•  Presser la poire d'amorçage de carburant lorsque le moteur est en marche. Si le moteur tourne mal lorsque vous utilisez un des vitesses élevées, et si le moteur lisse quand vous serrez l'ampoule, remplacer les filtres à carburant, nettoyer les conduites de carburant et répéter le test. Si les résultats sont les mêmes, à remplacer la pompe à carburant; sinon, continuez votre activité nautique.

•  Utilisez votre moteur sur toute la gamme de vitesses sans l'arrêter. Si le moteur fonctionne correctement pendant plusieurs heures à des vitesses élevées et basses vitesses sans broncher, les conduites de carburant ou les filtres à carburant étaient le problème. Si, cependant, le moteur commence à trébucher, en particulier à des vitesses élevées, prendre note du compte-tours et les fluctuations de la vitesse du moteur.

•  Presser la poire d'amorçage plusieurs fois rapidement, force alimentant le moteur. Si le problème disparaît comme vous pompez, mais revient après vous arrêtez, remplacer la pompe. Si le problème ne disparaît pas, ou si le moteur cale, le problème est ailleurs que dans la pompe à carburant.

Conseils et avertissements

  • Si le problème ne réside pas dans la pompe à carburant, qui laisse la question sans réponse, mais une réponse possible réside dans le réservoir de carburant; vérifier le réservoir de carburant vent en premier. Un évent colmaté les pénuries de carburant au carburateur à des vitesses élevées, comme combustible est tiré à partir d'un réservoir non ventilé, un vide se développe que votre pompe ne peut pas surmonter. Il est une condition appelée sas à vide.

Articles Liés