Comment raccorder une pompe à carburant électrique sur un hors-bord Johnson

February 12

La pompe à carburant électrique sur un hors-bord Johnson est une partie intégrante du couvercle de la cuve du séparateur vapeur trouvé sur les moteurs à injection de carburant électronique. Le réservoir séparateur de vapeur, une combinaison bizarre d'un grand bol du carburateur et un petit réservoir de gaz, est le point de passage à la pompe de carburant à basse pression se déplace carburant comme il vient de le réservoir de carburant, en route vers les injecteurs. Il existe parce que les injecteurs sont pointilleux sur la pression du carburant qu'ils reçoivent, et depuis la pompe à basse pression ne peut pas fournir suffisamment de pression constante, la pompe haute pression électrique prend le relais, à mi-chemin.

Instructions

•  Tracez le fil vert qui alimente les injecteurs des injecteurs à le porte-fusible de 15 ampères. Tracez le fil violet du porte-fusible de 15 ampères au connecteur de harnais qui dispose également d'un fil noir et blanc qui lui est connecté.

•  Fixez le porte-fusible de 15 ampères pour le clip de retenue sur la pompe à carburant électrique.

•  Appuyez sur la patte de verrouillage du connecteur de harnais et pousser le connecteur du faisceau dans l'angle droit réceptacle sur le dessus de la pompe à carburant haute pression. Relâchez la languette.

•  Pousser le rail de carburant tuyau de raccordement à connexion rapide sur le mamelon se tenir droit, immédiatement adjacente au boîtier de la pompe à carburant électrique. Fixez le rail de carburant tuyau de raccordement avec attaches en plastique-enduit.


Articles Liés