Italien sucré Épices pour Pain

January 22

Italien sucré Épices pour Pain

Pain sucré italien, comme la plupart de la cuisine italienne, est riche en saveur. Pain italien sucré, ou Panettone que les Italiens se réfèrent à lui, est traditionnellement en forme de dôme et fait pendant Noël et le Nouvel An. Le pain traditionnel est cuit avec de nombreuses variantes selon les goûts. Le pain est originaire de Milan et a été régalé par le duc de Milan pendant le 15ème siècle. Servi avec du vin comme beaucoup la cuisine italienne, le pain est un favori de saison.

Vanille

La vanille est considéré comme l'ingrédient le plus important dans la recette de pain italien sucré. La vanille a tendance à donner le pain plus de saveur et fait ressortir les autres ingrédients. Extrait de vanille est recommandé. La quantité de vanille utilisée est fonction de la recette et du montant étant réalisé.

Raisins secs

Les raisins secs sont utilisés dans le pain pour lui donner un goût sucré dans chaque bouchée. Raisins jaunes sont couramment utilisés, mais les raisins secs foncés peuvent être utilisés aussi bien. Suivez la recette afin de savoir combien de raisins secs sont nécessaires.

Zeste d'orange

Zeste d'orange est ce qui rend le pain italien sucré si unique. Le zeste d'orange provient en fait de la peau d'orange et est déchiqueté afin de donner le pain saveur piquante. Autres variations utiliser de la chaux ou le zeste de citron ainsi.

Rhum

Après avoir été cuit, pain sucré italien est vêtu d'un goût de rhum qui donne le pain de coup de pied supplémentaire. Certaines variations quittent le revêtement de rhum comme le pain est généralement servi avec du vin et la saveur de rhum peut entrer en conflit avec le vin. Selon votre goût, vous pouvez ajouter le revêtement de rhum.


Articles Liés