L'histoire du Torchon

November 7

Torchons ont perdu beaucoup de leur importance de leurs origines que du linge de maison dans l'Angleterre victorienne. Leur utilisation a diminué avec la baisse du temps de rituel du thé, mais ils sont devenus populaires comme souvenirs.

Histoire

Le nom de "torchon" provient de l'Angleterre sur le début du XIXe siècle. Le torchon était le linge de choix pour les dames de l'Angleterre victorienne. Ils ont souvent personnellement utilisés torchons quand ils s'occupent de leur service à thé pour éviter que rien ne soit cassé par un fonctionnaire négligent.

Fonction

Très absorbants, non pelucheux et doux caractéristiques du torchon appel aux dames exigeant le droit serviette pour sécher soigneusement leur porcelaine délicate et pièces de service sans rayer ou laisser peluches derrière. Les torchons matériaux sont fabriqués à partir fournit également un fond réaliste pour être orné de broderies. Les dames de cette période brodés souvent leurs propres torchons personnels utilisés au cours de l'heure du thé pour couvrir les aliments ou de prendre soin de tout déversement.

Matériels

Torchons originaux étaient en lin, une fibre naturelle des plantes de lin ou de lin. Les progrès réalisés dans les industries des textiles a changé les matériaux utilisés pour fabriquer les torchons de fibres moins coûteuses, comme le coton, qui sont utilisés dans torchons modernes. Seulement en pur lin reste non pelucheux.

Types

Le torchon fonctionnelle a été relégué sur le plateau de nettoyage comme un torchon banal par sa cousine moderne, le torchon décoratif. Les jours de serviettes broderie à la main sont aussi en grande partie dans le passé, remplacé par l'impression sur la toile pour faire des souvenirs de voyage comportant des scènes pastorales, des calendriers, des monarques anglais et plus.

Importance

Linge de toilette sont toujours fabriqués pour la cuisine tandis que les torchons sont des souvenirs touristiques populaires en Grande-Bretagne et d'Irlande.


Articles Liés