L'histoire de tartes flambées

March 17

L'histoire de tartes flambées

Tarte Flambée est un apéritif mince croûte semblable à pizza. Aujourd'hui, il est servi avec les vins dans toute la France et du bacon souvent surmontée, les légumes et la crème fraîche, qui est une extension de la crème sure.

Flammkuchen

Tarte Flambée est aussi appelé flammkuchen ou tarte flambée en allemand. Bien qu'il soit surtout connu comme un plat français, la région dans laquelle Tarte Flambée origine est ancrée dans l'histoire de l'Allemagne ainsi.

Géographie

L'Alsace est dans le coin nord-est de la France, niché contre les frontières allemandes et suisses. La terre est retournée et-vient entre la domination allemande et française, mais depuis 1945, il a appartenu à la France. C'est là tartes flambées origine, selon français-Property.com, et il est encore très bien une partie de la culture il encore aujourd'hui.

Origine

La légende, selon français Property.com, c'est que tartes flambées a commencé comme un moyen d'utiliser les restes de la chaleur du four après la cuisson du pain. Après le pain a été faite, qu'il n'y ait habituellement un peu léger de pâte laissé plus si les boulangers rouler sur mince et cuire au four à l'aide de la chaleur qui reste dans le four.

Littérature

La première mention écrite de tartes flambées dans la littérature gastronomique, selon flammkuchen-profi.com, en 1884.


Articles Liés