Histoire de l'anglais échecs Pies

August 22

On trouve couramment dans les régions du sud des Etats-Unis, tartes aux échecs Mélanger le beurre, la farine, le sucre et les œufs. Selon l'auteur de la tarte, la recette peut inclure le vinaigre, le jus de citron, chocolat, vanille ou la semoule de maïs. L'histoire du jeu d'échecs tarte remonte aux années 1700, mais la première mention du nom "échecs tarte" est venu en 1877.

Echecs Nom Pie

Selon ce qui mijote Amérique, personne ne sait où la tarte nom d'échecs est venu, mais folklore propose plusieurs explications. Une idée tourne autour de la grande quantité de sucre utilisée dans la recette, qui permettent aux cuisiniers gardent les tartes stockés sans réfrigération. Les cuisiniers visées aux tartes comme "tartes à la poitrine", car les coffres de tarte stockées les tartes et éventuellement le son "t" ont disparu. Echecs tarte est également similaire à cheesecake, même si elle n'a pas le fromage et les échecs peuvent se rapporter à la cohérence de fromage comme de la tarte.

Histoire ancienne

Le chef James Beard prétend dans son livre 1972 "American Cookery" que les échecs tarte est un plat colons anglais ont apporté avec eux et qu'il est communément trouvée dans les parties de la Virginie et la Nouvelle-Angleterre. "Booke de Martha Washington de cuisine" un livre de cuisine du 18e siècle contient une recette pour un plat de fromage de type qui n'a pas appelé pour le fromage. La recette est très semblable à la recette traditionnelle pour les échecs tarte. 1877 livre "Buckeye cuisine" par Estelle Woods a raconté la première mention d'un gâteau d'échecs, l'appel de la recette de ce nom. La recette a appelé pour le beurre ou le lait, le sucre et les œufs sont cuits dans une croûte de tarte.

Types de Pie

La recette de base moderne échecs de tarte utilise la vanille, le sucre brun, le sucre blanc, les oeufs et le beurre. Une fois que le chef bat le mélange, il va dans une croûte à tarte et cuit, la création d'une consistance de crème anglaise. Ajouter du Sud variations de semoule de maïs, ce qui crée une consistance légèrement plus épaisse. Certaines recettes utilisent le sirop de maïs, ce qui crée une garniture de tarte de pudding. Quand le cuisinier ajoute le vinaigre au mélange, il devient une tarte au vinaigre et réduit le goût trop sucré de la garniture.

Fun Fact

Selon le livre de cuisine "en Caroline du Nord et Old Salem cuisine" par Elizabeth Hedgecock Sparks, la tarte nom d'échecs vient d'une ville en Angleterre appelé Chester. Sparks estime que la tarte est née dans la ville et les immigrants a la recette de la tarte avec eux. Au lieu de l'appeler Chester tarte, les colons abrégé le nom. Elle affirme également que les colons appelés à la tarte comme Chester tarte, mais lentement abrégés au fil du temps.


Articles Liés