Anglais cidre Styles de production

February 19

Anglais cidre Styles de production

Anglais cidre peut être retracée à la conquête normande de l'Angleterre, avec une production de cidre en Angleterre datée des environs de 1290 Le style des résultats de la production de la saveur, l'arôme et la teneur en alcool du cidre en cours de création pour les spécifications exactes. Au 18ème siècle, le cidre anglais a été consommé en Angleterre et dans les colonies de l'Amérique pour tous les repas, y compris le petit déjeuner, le vin n'était pas couramment fabriqué en Angleterre et les exportations étaient chers.

Histoire

Bien que les vergers de pommiers ont été établis au Royaume-Uni par les Romains envahissent pendant le règne de l'Empire romain, aucune trace de la fabrication du cidre existe en Angleterre au cours de cette période de l'histoire, selon sec Blackthorn cidre. La production de cidre est basé sur une méthode simple développé dans les fermes et manoirs à travers les comtés anglais du Kent, dans le Somerset et le Hampshire, se répandre dans les comtés de Gloucester et de Devon dans le 18ème siècle. Un pressoir à cidre a été trouvé sur la plupart des fermes anglaises pour la fabrication de jus de pommes avant le jus a fermenté dans des conteneurs.

Production

En 2011, le cidre est généralement produit par les brasseurs dans les grandes installations de production, avec le processus de fermentation strictement contrôlée pour produire le style désiré de cidre. Une cidrerie équipements contenant des jus est utilisé pour trier les pommes de saveur, avec des débris tels que des feuilles et des brindilles retirés avant l 'extraction commence. Une fois extrait, le jus de pomme est transféré dans un cuvier en conteneurs métalliques stérile, où le jus de pomme fermente avec les sucres naturels qui s'y trouvent. Une fois le processus de fermentation est complète, avec de la levure ajoutée, le cidre est mélangé avec d'autres saveurs de cidre pour créer le goût et la teneur en alcool désiré.

Types

Anglais production de cidre utilise différentes teneurs en alcool pour déterminer le style de la production, selon l'Association nationale des fabricants de cidre. Anglais cidre est divisé en trois styles, faible résistance, la force moyenne et haute résistance, allant de la teneur en alcool de 1,2 à 8,5 pour cent. Cidre à faible résistance ne peut pas dépasser la teneur en alcool de 1,2 pour cent, tandis que plus de cidre traditionnel anglais contient généralement de six à huit pour cent d'alcool par volume.

Cidres spécialisés

Bien que les contenants métalliques stériles sont couramment utilisés dans la production de cidre anglais en 2011, contenants de bois traditionnels sont souvent utilisés pour la fermentation et la maturation des cidres de spécialité. L'utilisation de conteneurs en bois est utile pour altérer la saveur et de l'odeur du cidre anglais. Dans la méthode traditionnelle de création de cidre anglais, le jus de pomme est placée dans des conteneurs en bois et mis à fermenter naturellement jusqu'à une boisson alcoolisée ou de vinaigre est produit.


Articles Liés