L'histoire de New York Pizza

September 10

L'histoire de New York Pizza

Tout le monde qui visite New York, a entendu parler de "pizza style New York," et certains peuvent vouloir essayer une tranche à une des pizzerias les plus anciennes et les plus aimés de la ville. Histoire de l'immigration et du charbon d'origine les fours de la ville sont ce qui rend la pizza de New York-style unique, et la plupart des pizzerias étages semblent avoir pris naissance avec un pizzaiolo au début du 20e siècle.

Origines


Pizza que nous connaissons aujourd'hui couramment - une tarte plat garni de sauce tomate, fromage et basilic - est un favori de la reine Margherita di Savoia de l'Italie. Elle a découvert un amour pour elle lors d'un voyage à Naples, la pizza Margherita et a été nommé d'après elle. Comme la majorité des immigrants italiens étaient au début de la sud de l'Italie, ils ont importé ce style de pizza avec eux quand ils ont immigré aux États-Unis.

Premières pizzérias


La première personne à obtenir une licence de vente de pizza à New York était Gennaro Lombardi en 1905. Il a ouvert la première pizzeria, Lombardi, à 53½ Spring Street à Manhattan et construit un four à charbon directement dans le magasin. Les premières personnes à former sous lui étaient Antonio (Totonno) Pero et John Sasso, qui ont tous deux ensuite trouvé deux autres célèbres pizzerias de New York: Totonno de Coney Island, Brooklyn, qui a ouvert en 1924, et Jean sur Bleecker Street à Manhattan , qui a ouvert en 1929. Pasquale "Patsy" Lancieri, qui a ouvert Patsy dans East Harlem en 1933, prétend également avoir étudié sous Lombardi, mais la seule preuve que nous avons une façon ou de l'autre est le menu à Patsy, qui dit qu'il a fait , et le menu à Lombardi, qui ne lui mentionne pas du tout.

Pizzérias plus tard


Le neveu de Patsy Lancieri, Patsy Grimaldi, a appris à faire de la pizza avec Lancieri et a finalement ouvert une pizzeria sous le pont de Brooklyn appelé Patsy. Quelques années plus tard, un autre Patsy ouvert à Murray Hill et a contesté la demande de Grimaldi qu'il était lié à Lancieri. Qu'il était ou non, de la Patsy sous le pont de Brooklyn changea plus tard son nom à la célèbre Grimaldi. Di Fara, qui a toujours été nommé la meilleure pizza à New York, a ouvert quelques décennies plus tard en 1964. La pizzeria à ce moment-là a été possédé par Domenico De Marco et son partenaire, dont le nom était Farina. L'avocat exécution des documents pour leur propriété mis leurs noms ainsi que sur les documents --- "Di" pour De Marco et "Fara" pour Farina. Les deux hommes retenus comme le nom de leur entreprise: Di Fara.

Pizzeria actuelles Emplacements


Lombardi a été contraint de se déplacer à 32 Spring Street dans les années 1970 parce que le four est effondré, mais le deuxième emplacement est encore ouverte aujourd'hui. L'emplacement d'origine Totonno sur Neptune Avenue à Brooklyn a subi un incendie majeur en Mars 2009 et promet de reconstruire (même si elle reste fermée à partir de Septembre 2009). Les emplacements des autres Totonno autour de la zone à trois états restent ouvertes. Pizzeria originale de John à 278 Bleecker Street est toujours ouverte, comme est Grimaldi sous le pont de Brooklyn, et Di Fara sur l'avenue J, dans Midwood, Brooklyn. Patsy (à la fois le nom et la pizzeria d'origine) a changé de mains depuis 1991, quand la femme de Lancieri a vendu l'entreprise aux employés de longue date. Aujourd'hui, plusieurs versions de Patsy peut être trouvé autour de la ville.

Ce qui fait de New York Pizza unique?


Les pizzas originales de New York de style ont été cuits dans des fours à briques au charbon qui leur donnent un croustillant, fumé saveur. Pizzas de New York de style sont minces comme leurs ancêtres napolitains, et fabriqués avec des croûtes jeté à la main et des ingrédients frais, souvent faits maison. Beaucoup de gens prétendent que les minéraux dans l'eau de New York sont une autre partie de ce qui rend la pizza unique.


Articles Liés