Êtes-vous cuire le Pie Shell Avant de déposer une tarte crème sucre?

November 2

Êtes-vous cuire le Pie Shell Avant de déposer une tarte crème sucre?

crème Tarte au sucre est la tarte officielle de l'Etat de l'Indiana, d'où son surnom de Hoosier Pie. Les ingrédients de base sont récurrents crème épaisse, le beurre, le sucre blanc ou brun, la vanille et la farine. sucre à la crème recettes de tarte ne mentionnent pas la cuisson de la croûte à tarte préalablement, mais parce que des ingrédients humides de la tarte, pré-cuisson - cuisson ou aveugle - le fond de tarte est conseillé.

Les origines mystérieuses de sucre Tarte à la crème

L'histoire de sucre Tarte à la crème est plutôt un mystère, enveloppé dans des conjectures et pleine de faux-fuyants. La plupart des sources historiques sont anecdotiques, de simples textes de présentation accompagnant la crème de sucre recettes de tarte dans les livres de cuisine de la ferme. Une fois attribué au Amish, certains historiens alimentaires Indiana croient maintenant les Shakers inventé sucre tarte à la crème quand ils se sont installés dans l'Indiana Est dans les années 1800. D'autres prétendent colons quakers ont apporté avec eux de la Caroline du Nord. Qu'est-ce convenu est que les ingrédients de base, de la crème et du sucre, n'a pas changé depuis des siècles.

Assemblage d'un sucre à la crème Pie

Traditionnellement, vous assemblez une tarte à la crème de sucre en mélangeant les ingrédients humides et secs dans un bol, les verser dans un fond de tarte, et re-mélanger les ingrédients avec les doigts la moitié du temps de cuisson. Ceci permet d'éviter la séparation de la crème dans les autres ingrédients; l'aide de votre doigt, par opposition à une cuillère ou une fourchette, assure ne pas déchirer la croûte encore la cuisson. Quelques recettes contemporains appellent pour parsèment le fond de tarte non rempli avec du beurre juste avant d'ajouter la garniture. Les temps de cuisson et la température dépendent de la quantité d'ingrédients humides utilisés, mais ils vont de 35 minutes à 1 heure et à 350 à 375 degrés Fahrenheit, ou jusqu'à ce que le centre de la tarte est prise mais encore gélatineux.

L'évolution de sucre Tarte à la crème

Parfois appelé désespoir tarte, tarte de doigt ou Amish tarte de lait, le sucre tarte à la crème est venu à l'attention des Hoosiers pendant la Grande Dépression. Il était une tarte facile à assembler, avec seulement six ingrédients. Les familles en difficulté, pour la plupart agriculteurs, avaient souvent de base comme la crème et le sucre à portée de main. Épices, comme la cannelle et la noix de muscade, ne figurent pas dans les recettes traditionnelles, mais les amateurs de sucre tarte à la crème ont depuis intégré dans des recettes. Quelques recettes contemporaines impliquent préparation qui est plus le long des lignes de faire une crème de base, appelant à lait, pas de crème, et ajouter la fécule de maïs pour augmenter les propriétés de liaison de la farine. Ils dirigent également la cuisinière pour faire bouillir le lait, le sucre, la farine, la fécule de maïs et avant d'utiliser ce roux chauffé à tempérer les jaunes d'œufs.

Comment Blind cuire une tarte Shell pour Sucre Tarte à la crème

Pour aveugler cuire la tarte à la crème coque de sucre, préchauffez votre four à 400 F et la ligne de la coque avec papier d'aluminium épais. Appuyez doucement sur la feuille en bords cannelés de la pâte. Remplissez le fond de tarte de papier d'aluminium avec du riz non cuit, haricots secs, quelques centimes ou petites billes. Cuire la croûte pendant environ 15 minutes ou jusqu'à ce que sec. Prenez un coin de la feuille pour vérifier si le fond de tarte est sec; si la feuille se colle à la croûte par endroits, puis retourner le fond de tarte au four. Vérifiez à nouveau toutes les 2 minutes. Retirez le film et les objets que vous avez utilisé comme poids. Cuire la croûte un 5 à 10 minutes supplémentaires pour croûtes partiellement ou entièrement cuites.


Articles Liés