L'histoire de fromage feta

August 17

Fromage feta est un fromage fort et puissant qui est utilisé par beaucoup de salades et des plats de style grec. Fromage Feta a une histoire longue et intéressante rempli avec des influences grecques.

Le Début de la Feta

Fromage Feta a une très longue histoire qui remonte à des milliers d'années. La feta est un fromage grec qui a été mentionné dans "L'Odyssée" d'Homère, qui est censé avoir été écrit vers le VIIIe siècle av.

Le nom

Feta traduit approximativement par «tranche» en italien. Il a été nommé en tant que tel dans le 17ème siècle, car il a été tranché emballé dans des barils.

Le mythe

Selon festival expérience, le mythe entourant les noms de fromage feta Cyclope Polyphème comme "le premier fabricant de fromage." Il est dit qu'il portait lait de brebis dans un sac en peau d'animal, seulement pour trouver qu'il était devenu jours plus tard solides.

Feta origine

A l'origine, le fromage feta a été faite de chèvre ou de lait de brebis. Le fromage est encore mis dans de la saumure et a permis de guérir.

Le fromage lui-même

La feta est blanc et s'effrite très facilement. En général, il est fait avec du lait de vache. Chaque producteur aura son propre préférence pour le goût et la saveur de leur fromage feta.


Articles Liés