Types d'eau gazeuse

July 1

Types d'eau gazeuse

De l'eau gazeuse est de l'eau avec des bulles effervescentes créés par l'ajout, l'absorption et la libération de dioxyde de carbone. Bien que l'eau de réclamation est vrai que l'eau gazeuse si elle ne contient aucun additif, dans le sens le plus largement accepté du terme, de l'eau gazeuse peut être utilisé pour décrire plusieurs types d'eau "gazeuse", tels que l'eau de Seltz, du soda et d'eau minérale.

Soda

En 1767, Joseph Priestley a découvert une technique pour la dissolution du dioxyde de carbone dans l'eau créant une eau agréable "pétillante". Cette nouvelle concoction a été appelé l'eau de soude, un produit artificiellement (plutôt que d'origine naturelle) de l'eau gazeuse. Au cours de l'eau de soude Grande Dépression était aussi connu comme "deux cents plaine», car c'est le choix que la moins chère disponible aux fontaines de soda.

Seltzer eau

Comme l'eau de soude et d'autres eaux mousseux produits artificiellement, eau de Seltz est produite par le passage du dioxyde de carbone sous pression dans l'eau. Le nom "Seltz" est devenu populaire dans les années 1950 à cause d'une eau avec la marque Seltzer produit à Nieder Selters, Allemagne.

Club Soda

Club Soda est une autre eau produite artificiellement avec du dioxyde de carbone. La plupart des boissons gazeuses qu'aux contiennent également des additifs tels que le sel, le bicarbonate de sodium ou le bicarbonate de potassium, ce qui contribue une saveur légèrement salée. Parce qu'il contient des additifs au-delà du dioxyde de carbone, que certains considèrent comme le soda pas un vrai de l'eau pétillante.

Eau tonique

Eau quinine est une eau pétillante avec la quinine ajouté. A l'origine, la quinine a été ajouté pour aider à prévenir le paludisme. Le goût est devenu populaire et a été souvent utilisée pour atténuer les saveurs fortes médicinales de gin dans ce qui est maintenant connu sous le nom de la boisson "gin tonic."

Eau minérale

Pas toutes les eaux minérales sont des eaux pétillantes, mais beaucoup le sont. Dans la plupart des cas, la carbonatation est d'origine naturelle et est plus doux effervescent de carbonatation produite artificiellement. Eau minérale standard a plus de 250 parties par million d'une sorte de minéraux tels que le magnésium, le calcium ou le bicarbonate dissous dans l'eau. Cependant, la plupart acheté en magasin eaux scintillantes ont différents niveaux de minéraux. Selon la FDA, "Une bouteille étiquetée comme contenant« eau minérale »doit répondre Règlement sur l'eau en bouteille et la FDA les critères suivants, entre autres: l'eau ne doit pas contenir moins de 250 parties par million (ppm) solides totaux dissous; il doit provenir d'une source d'eau souterraine géologiquement et physiquement protégé; et il ne doit pas contenir de minéraux. "

Fait à la maison

Le New York Times a examiné quelques façons différentes de faire votre propre eau gazeuse à la maison. Il sert à être commune à utiliser une petite boîte de dioxyde de carbone "carboniser" l'eau qui passe à travers dans le verre. Ajout de jus fraîchement pressé ou un fruit zeste peut faire une délicieuse boisson à faible et de calories pour seulement quelques centimes un verre.


Articles Liés