Comment avoir une belle peau et des cheveux

September 2

Comment avoir une belle peau et des cheveux

Même les beautés naturelles doivent travailler à leur beauté naturelle, au moins un peu, de sorte que le reste d'entre nous beautés non naturelles ne connaissent que la réalisation de la peau et des cheveux glorieuse nécessite un certain effort. Heureusement, il existe des moyens pour parvenir à une peau saine et des cheveux qui ne coûte pas une fortune ou d'exiger un voyage à un praticien Rodeo Drive coûteux.

Instructions

1 Hydrater et hydrater un peu plus. Sélectionnez une crème hydratante en fonction de votre type de peau: sèche, mixte, grasse, jeune ou vieux. Allez à votre magasin de drogue ou un grand magasin, lire les étiquettes et poser des questions. Votre peau a besoin d'être lubrifié afin de rester souple.

2 Protégez votre peau et les cheveux du soleil. Tout le monde sait cela, mais nous ne prenons pas toujours les précautions que nous devrions. Utilisez le maquillage qui contient un FPS (facteur de protection solaire) et d'augmenter votre protection si vous allez être au soleil toute la journée. Barbouiller de crème solaire qui contient des quantités généreuses de SPF. Portez un chapeau pour protéger vos cheveux et le visage contre les rayons UV nocifs produits par le soleil.

3 Évitez les radicaux libres, tels que la fumée de cigarette et la pollution. La fumée de cigarette fait du tort à notre peau et certainement ne pas aider nos cheveux tout, soit.

4 Ayez une alimentation équilibrée qui est riche en protéines. Le cheveu est constitué de protéine de sorte qu'il a besoin d'une dose régulière de celui-ci de rester en bonne santé. Mangez des fruits et légumes. Si votre alimentation est carencée en vitamines et minéraux essentiels, il affichera dans votre peau et vos cheveux. Trop d'alcool est pas bon pour vos cheveux ou de la peau. Évitez les drogues de la rue à tout prix.

5 Prenez une multi-vitamine. Cheveux et de la peau à la fois besoin de vitamines et de minéraux afin d'être en bonne santé. Le complexe de la vitamine B est un auxiliaire puissant dans la promotion de la croissance des cheveux et de la santé. Les vitamines E et C sont des antioxydants et protègent nos organes, nos cheveux et de la peau contre les radicaux libres. Assurez-vous que vous n'êtes pas anémique (carence en fer) et que vous avez trouvé des quantités suffisantes d'acides gras essentiels dans votre alimentation, ainsi que le zinc. L'huile de poisson (qui contient essentiellement des acides gras et vitamine D) peut être pris sous forme de capsule. Cela est bon pour vos cheveux et protège contre les maladies cardiaques aurait.

6 Détendez-vous un peu en ce qui concerne tous les traitements que vous soumettez régulièrement vos cheveux. Ne pas colorer tellement. Passer la prochaine perm. Reconsidérer extensions obtenir. Si vous tirez continuellement vos cheveux en arrière en un chignon serré envisager de ne pas le faire pendant un certain temps parce que ce type de style peut causer du stress et de bris de vos cheveux.

7 exfolier votre peau une couple de fois par semaine. Obtenez un gommage au sel (ou faire un) et l'utiliser pour frotter la peau morte. Scrubs peuvent contenir une variété d'ingrédients, y compris des sels de mer, grossiers sels d'Epsom, le sucre blanc, la cassonade, l'huile de vitamine E, de la glycérine, beurre de cacao, huiles essentielles, huiles de support et d'herbes. Offrir le parfum des sels en ajoutant un parfum, par exemple, l'huile essentielle de lavande, de bergamote, de l'huile, de la camomille, de jasmin ou de rose orange --- et qui est juste quelques-unes des huiles essentielles qui sont disponibles pour vous à utiliser.

8 utiliser des herbes, de l'aromathérapie (huiles essentielles) par l'intermédiaire et des produits alimentaires pour nettoyer et hydrater votre peau ainsi que pour favoriser la circulation à votre cuir chevelu et améliorer votre santé des cheveux.
Si vos hormones sont de travers, en raison de donner récemment naissance ou la ménopause, cela peut nuire à votre peau et les cheveux. Envisagez de prendre la maca, qui est une plante péruvienne qui a été utilisé pendant des années pour équilibrer les hormones ainsi que d'augmenter l'énergie, l'endurance et la libido d'un individu. Si vos hormones sont en flux, cela peut causer à vos cheveux pour devenir mince et tomber. Les herbes qui produisent un effet de l'oestrogène sur le corps comprennent le palmier nain, qui bloque DHT, qui est l'hormone mâle qui provoque la chute des cheveux; actée à grappes noires et la sauge.
Slap banane écrasée sur votre cuir chevelu; mettre de l'huile de noix de coco dans les cheveux; frotter gel d'aloe vera dans vos cheveux et le cuir chevelu; mélanger avec du lait de réglisse, la création d'une pâte, et mettre ça sur vos cheveux; spritz bière sur vos cheveux comme une lotion de mise; barbouiller de la mayonnaise dans vos cheveux à des fins de conditionnement.

9 Get a grip sur votre stress.


Articles Liés