Comment utiliser du vinaigre pour une belle peau et des cheveux

December 29

Vinaigre de fruits fermentés qui peut être utilisé pour enlever les résidus du cuir chevelu, les cheveux, le visage et le corps. Le vinaigre est riche en potassium, ce qui facilite l'élimination des bactéries. Vinaigre enlève la saleté, les cellules mortes de la peau, et l'excès d'huile. En incorporant le vinaigre dans votre routine de beauté normale, vous pouvez prévenir le vieillissement, l'acné, et accumulation de produit dans les cheveux et le cuir chevelu.

Instructions

Comment utiliser du vinaigre pour une belle peau et des cheveux

1 Utilisez pur vinaigre de cidre de pomme pour rincer les cheveux pour stimuler la croissance. Lorsque les follicules pileux se bouchent sur le cuir chevelu, il interdit la croissance des cheveux et peut causer des pellicules. Le vinaigre de cidre bouché efface l'follicules pileux.

2 spray vinaigre de cidre sur toute la chevelure propre et humide et laisser sécher, pour créer le corps, de rebond et de la brillance.

3 Utilisez un peu de vinaigre blanc dans l'eau du bain pour guérir démangeaisons de la peau de l'eczéma et le psoriasis. Les deux vinaigre blanc et de cidre de pomme aide aussi avec des irritations féminines, quand une petite quantité de vinaigre est ajouté à l'eau du bain.

4 Prenez un supplément de vinaigre de cidre de pomme quand la peau a une cassure soudaine. Ce supplément se présente sous la forme d'un comprimé et aidera votre peau à dissiper rapidement. En plus de promouvoir la peau claire, le vinaigre de cidre stimule la santé du foie, qui filtre les toxines, et augmente le métabolisme, ce qui facilite la circulation sanguine.

Diluer 5 1 c. de vinaigre de cidre dans 5 cuillères à soupe d'eau. Utilisez-le comme un traitement localisé pour le visage et le corps imperfections.

Conseils et avertissements

  • Le vinaigre de cidre stimule le métabolisme lorsqu'il est ingéré. Suppléments viennent sous forme de comprimés et peuvent être trouvés dans les vitamines et de la nutrition allée de la plupart des pharmacies ou les épiceries. Le vinaigre de cidre peut être digéré, si vous diluez le vinaigre dans l'eau (2 c. À thé de vinaigre de cidre par 16 onces d'eau). Ou commencer à utiliser du vinaigre blanc ou de cidre de pomme sur les salades.
  • Eviter le contact avec les yeux. En cas de contact, rincer abondamment à l'eau. L'application de vinaigre pur sera irriter la peau, donc diluer comme indiqué (1 c. À soupe de vinaigre à 5 c. À soupe d'eau).

Articles Liés