Comment Décoller un couvercle Presto autocuiseur

June 20

Après la mise en conserve des bocaux ou des repas dans un autocuiseur Presto, vous pouvez constater que le couvercle ne sera pas ouvrir même après la sortie de la vapeur à l'intérieur de l'autocuiseur. Si vous essayez de retirer le couvercle en utilisant un outil pour tenter de forcer l'autocuiseur ouvert, vous pouvez endommager la cuisinière. La plupart du temps cela est facile à fixer par le refroidissement ou le réchauffage. Cependant, rarement le couvercle est scellé et extrêmement difficile - voire impossible - à ouvrir à partir d'un "vide inverse» causé par l'autocuiseur assis trop longtemps après avoir relâché la pression interne.

Instructions

•  Placez la cocotte dans l'évier et versez de l'eau froide sur lui de libérer de la pression résiduelle à l'intérieur.

•  Vérifiez la serrure ventilation à air / couvercle, une petite broche qui soulève et abaisse pour indiquer la pression à l'intérieur de la cuisinière, pour voir si elle a complètement abandonné indiquant qu'il n'y a pas plus de pression.

•  Continuer versant de l'eau froide sur le couvercle de la cocotte-minute jusqu'à ce que le verrou ventilation à air / couvercle indique pas plus de pression reste. Retirez le régulateur de pression, si elle est toujours sur le couvercle, puis essayez d'ouvrir le couvercle.

•  Remplacer le régulateur de pression sur le couvercle et réchauffer l'autocuiseur sur la cuisinière à feu vif, jusqu'à ce que la vapeur apparaît à travers le régulateur de pression de nouveau la cuisinière si le couvercle ne sera pas ouvert.

•  Place dans le lavabo et laisser couler l'eau froide sur la cocotte à nouveau jusqu'à ce que l'indicateur évent / verrouillage du couvercle montre qu'il n'y a pas de pression dans la cocotte; ouvrir le couvercle de la cocotte-minute comme d'habitude.

Conseils et avertissements

  • Ne pas remplir la cocotte sur 2/3 pour la plupart des aliments ou plus de 1/2 plein avec de la soupe, du riz ou des légumes secs. Alimentaire développe dans l'autocuiseur pendant la cuisson et peut bloquer le tuyau d'évacuation, bouchon de surpression ou évent.
  • Remplacer les bougies de surpression et les joints d'étanchéité qui sont difficiles, fissuré ou usé. Presto recommande également que ces pièces soient remplacées au moins tous les trois ans.

Articles Liés