Comment cuire le gibier utilisant un autocuiseur

March 6

Comment cuire le gibier utilisant un autocuiseur

autocuiseurs joint liquide à l'intérieur d'un pot de sorte que quand il bout, la vapeur accumule de la pression. autocuiseurs permettent des températures de cuisson plus élevées tout en réduisant les temps de cuisson. Venaison (viande de cerf) est préparée dans un autocuiseur suivant ces étapes. Gardez à l'esprit que les quantités de liquide et le temps de cuisson varie en fonction de la quantité de gibier que vous utilisez. Ces étapes sont des directives générales, qui fonctionnent le mieux pour la cuisson du gibier qui est généralement de 3 à 4 pouces d'épaisseur.

Instructions

•  Préparer la venaison. Celle-ci variera en fonction des préférences. Vous pouvez envisager de couper tout le gras, couper le chevreuil en morceaux, rouler dans la farine, ou de brunissage et assaisonner le gibier.

•  Remplissez la cocotte avec 1 et 1/4 tasses d'eau. Un très grand autocuiseur peut exiger 2 tasses d'eau.

•  Mettez le chevreuil dans l'autocuiseur. Ne remplissez jamais la cuisinière plus qu'à moitié plein avec de la nourriture ou aux deux tiers de liquide, comme la viande augmentera de volume tandis que dans la cocotte. Votre autocuiseur doit avoir un marqueur de vous montrer la marque 2/3.

•  Couvrir le couvercle et cuire sur feu doux à moyen. La température dépendra de la quantité d'eau et de la viande dans votre recette. Gardez un oeil sur l'autocuiseur que vous cuisinez. Si la pression augmente trop élevé, vous devrez baisser le feu. Vérifier la cuisson si vous n'êtes pas sûr de quel niveau votre viande a atteint.

•  Ajouter les ingrédients à des moments différents. Selon ce que vous faites cuire la venaison avec dépendra de comment vous allez le faire. Cependant, en général, plus lents ingrédients de cuisine devraient être ajoutés première depuis l'autocuiseur cuit les aliments rapidement. Permettre à la pression à la hausse, puis relâchez-le (en utilisant la libération automatique sur la cuisinière) et ajouter les ingrédients de cuisson plus rapides. Sceller l'autocuiseur et poursuivre la cuisson.

•  Faire cuire pendant 30 à 40 minutes. Ceci est une estimation générale de la venaison. Si vous faites cuire à des altitudes plus élevées, temps de cuisson augmentera légèrement. Commencer à chronométrer quand l'autocuiseur a atteint sa pleine pression (typiquement, 15 livres de pression du gibier). Rappelez-vous de toujours sous-estimer le temps de cuisson. Si la nourriture est cuit, il peut toujours être cuit plus longtemps, mais la nourriture trop cuit est pas comestible.

•  Relâchez la vapeur de l'autocuiseur en utilisant une méthode de libération naturelle. Eteignez le feu et déplacer l'autocuiseur loin de la cuisinière-top chauffée. Attendre la pression pour libérer lorsque la température du pot réduit. Cela permettra à la viande devienne plus tendre comme il se refroidit.

•  Ouvrez le couvercle et retirez la viande.


Articles Liés