Quels aliments sont consommés dans la Diète japonaise?

April 9

Selon l'Organisation mondiale de la santé, les Japonais apprécient le faible taux d'obésité dans les pays développés à 3 pour cent. Comparez cela avec un taux d'obésité de 32 pour cent aux États-Unis, et vous pouvez vous demander comment les Japonais parviennent à rester en aussi bonne santé. Une des raisons principales est comment et ce que les gens mangent japonais. Si vous souhaitez profiter des avantages pour la santé des Japonais, vous pourriez être intéressés à en apprendre sur le régime alimentaire japonais.

Riz, légumes et poissons

Le régime alimentaire japonais comprend une grande quantité de riz, soit six fois plus que le régime alimentaire de l'Américain moyen. Un petit bol de riz est servi avec presque tous les repas. Le riz est un glucide complexe faible en gras qui vous remplit avec moins de calories. Soyez sûr de servir le riz sans beurre ou d'huile.

Légumes jouent un rôle important dans le régime alimentaire des Japonais. Haricots verts, poivrons rouges, courgettes, carottes, laitue, champignons, patates douces et les tomates ont tous une place dans le régime alimentaire traditionnel japonais. Autant que cinq variétés sont servis en un seul repas. Il est pas rare d'avoir des légumes pour le petit déjeuner. Afin de maintenir le maximum de nutriments, de la vapeur ou faire sauter vos légumes.

Le poisson joue également un rôle important dans l'alimentation des Japonais. Saumon, thon frais, les sardines, le maquereau et le hareng sont parmi les favoris. Poissons, en particulier les poissons gras, est une grande source d'acides gras oméga-3, acides gras, qui sont connus pour leur santé du cœur et des avantages humeur stimuler. Bien que les Japonais ne représentent que 2 pour cent de la population mondiale, ils consomment 10 pour cent de poisson du monde. Parce qu'ils mangent autant de poisson, ils mangent moins de viande rouge. La viande rouge contient de la graisse saturée et peut conduire à l'obésité et les maladies cardiaques.

Autres aliments

Le soja est un autre favori des Japonais. produits à base de soja comme le tofu et les fèves edamame sont une excellente source de protéines et ne contiennent aucun gras saturé. Repas japonais ont souvent plus d'un plat qui est à base de soja, comme la soupe miso et des morceaux de tofu.

Pour le dessert, les Japonais comme des fruits de saison, pelées et disposés sur une belle assiette. Ils bénéficient également de la crème glacée et du gâteau, mais en portions plus petites que celles servi dans l'US Le japonais aiment aussi finir leurs repas avec une tasse de thé vert.

Partie et Présentation

Repas japonais ne sont pas seulement beaucoup plus sain que les repas traditionnels américains, mais ils sont aussi beaucoup plus petite. Repas au Japon sont servis sur de nombreuses petites assiettes décoratives. L'idée est de profiter avec vos yeux ainsi que votre estomac. En moyenne, les Japonais consomment 25 pour cent moins de calories que les Américains.


Articles Liés