Quels aliments sont riches en collagène?

February 17

Quels aliments sont riches en collagène?

Le collagène est une protéine abondante trouve exclusivement dans les tissus animaux, dans sa forme naturelle. En combinaison avec les divers tissus conjonctifs, il fait partie de la colle qui maintient les composants internes du corps en même temps. Pour cette raison, il est considéré comme bon pour la peau, mais une distinction doit être faite: les aliments qui sont en fait riches en collagène sont différents des aliments qui favorisent le développement de collagène chez l'homme.

Animal Bones

Le collagène est le composant organique principal de l'os d'animaux et rend (au moins partiellement) dans de la gélatine lors de la cuisson. Le plus notable de ces types d'aliments sont la moelle de bœuf (généralement rôti et répandre sur le pain) et des plats comme les pieds de porc et les têtes de poisson. Marrow est jusqu'à 90 pour cent du collagène.

Déchets

Beaucoup de plats ethniques et traditionnels utilisent abats (organes internes, le tissu musculaire mise) en tant que composant principal. Les exemples comprennent les tripes (intestin), les tendons de boeuf, des yeux de poisson et de la peau. Beaucoup de ces types d'aliments doivent être cuits pour un temps très long à briser le collagène pour le rendre comestible, qui est généralement pourquoi ils sont servis dans les soupes et les ragoûts.

Vitamine C

La vitamine C est le promoteur principal de la lysine et de la proline, de deux acides aminés qui convertissent de collagène dans le corps humain, qui est de 30 pour cent du collagène. Piments chauds, légumes verts à feuilles sombres (comme le chou frisé et le chou), les oranges et les fraises sont très riches en vitamine C et contribuent à promouvoir la santé de la peau soi-disant.

Protein aliments riches

Aliments à base de soja et la plupart des viandes sont très riches en protéines, comme les œufs, les poissons gras et le fromage. aliments riches en protéines sont associées à longue durée de vie et le développement des tissus chez les jeunes. Les noix, les graines et les légumineuses sont riches en protéines et faible en gras, ce qui est important lorsque l'on considère les aliments pour soutenir nourriture saine.


Articles Liés