Quels aliments sont consommés en Irlande?

October 23

Peu de styles de cuisine sont aussi copieux que la cuisine irlandaise. Alors que de nombreux différents styles alimentaires culturel se trouvent aujourd'hui en Irlande, une cuisine traditionnelle irlandaise a encore une forte présence. Les Irlandais peuvent profiter d'une multitude de recettes traditionnelles irlandaises, qui peut être recréé à la maison.


Repas irlandais et une Guiness

Légumes

Pendant des années, les pommes de terre ont été associés à la nourriture et la culture irlandaises, et à juste titre. Peu de cultures ont été influencés par un aliment aussi fortement que l'Irlande a été influencé par la pomme de terre. L'introduction des cultures de pommes de terre à l'île d'Irlande a modifié la structure de la culture alimentaire dans le pays. Pendant des années, les pommes de terre étaient l'aliment de base pour les populations pauvres en Irlande. Dans les années 1800, lorsque les famines ont détruit les cultures de pommes de terre, de nombreuses personnes sont mortes ou ont été contraints de emmigrate. Aujourd'hui, pommes de terre et autres légumes-racines comme les carottes et les navets, sont cultivés et consommés dans toute l'Irlande. Les légumes comme ceux-ci sont souvent cuits dans de riches ragoûts et de viande. Chou et le chou frisé sont également cultivées et utilisées dans la cuisine irlandaise.

Viandes

Bœuf, porc et l'agneau sont les sélections les plus répandues de la viande dans la cuisine irlandaise. Il est commun pour les viandes à être préparés avec des légumes dans bouillies, des ragoûts ou des pâtés à la viande. Les saucisses sont populaires, et ils sont consommés avec un petit déjeuner traditionnel irlandais. Fruits de mer a toujours été populaire en Irlande, pour plusieurs raisons. L'Irlande est une nation d'île, avec de nombreux lacs et rivières, de sorte poissons sont abondants dans la région. En outre, l'Irlande a une forte majorité catholique, et de nombreux catholiques éviter de manger de la viande le vendredi pendant les saisons religieux. Le poisson est une alternative acceptable à la viande de ces jours, ce qui a contribué à faire du poisson un alimentaires populaire en Irlande.

Les céréales et les épices

L'avoine est le grain primaire utilisée dans la cuisine irlandaise, et le pain est consommé comme un côté avec la plupart des repas. Scones, qui sont semblables à biscuits, sont consommés avec du thé ou déjeuner. Pain de soude irlandais, qui est un pain de blé entier dense et savoureuse faite avec des raisins secs, est populaire. Cuisine irlandaise utilise quelques épices autres que le sel et le poivre. La plupart des aliments irlandais repose sur les saveurs riches inhérents aux produits frais, mais les gousses d'ail et les oignons verts sont couramment utilisés.

Repas populaires

Repas irlandais sont copieux et remplissage, généralement à base de viande et de légumes. Ragoût irlandais est l'un des plats les plus populaires de la cuisine irlandaise. Ce ragoût est fait avec soit du bœuf ou de l'agneau, pommes de terre, carottes, oignons et autres légumes, et il est cuit pendant plusieurs heures avant de servir. Corned-beef et le chou est le repas que la plupart des Américains ont tendance à associer avec de la nourriture irlandaise, et ce plat est devenu la tradition de la fête de la Saint-Patrick entre Américains d'origine irlandaise. Champ, qui est l'un des aliments les plus consommés en Irlande, est essentiellement purée préparés à l'aide scalllions. Le petit déjeuner est parfois le plus grand repas de la journée en Irlande, et petit-déjeuner irlandais traditionnel sont très copieux. Un petit-déjeuner irlandais complet se compose habituellement de saucisses, bacon, oeufs, pommes de terre sautées et tomates frites. Beaucoup de gens comprennent également la boudin blanc, qui est une saucisse faite avec la farine d'avoine, le pain et la viande de porc, ou boudin noir, qui a les mêmes ingrédients mais comprend sang animal.

Boissons

Le thé est une boisson commune en Irlande, et beaucoup de gens se prendre le thé avec le petit déjeuner, si le café est également devenu populaire. Irlande est célèbre pour son alcool, et whiskies et stouts irlandaises ont une importance culturelle pour le pays. Stout irlandaise est une bière très sombre avec un goût sec. Guinness, qui a été inventé à Dublin dans le 18ème siècle, est le plus célèbre bière irlandaise, bien Irish Stout de Murphy a gagné en popularité dans le sud-ouest Irlande. Alcools irlandais sont parfois utilisés dans la cuisine, et de nombreux ragoûts irlandais sont aromatisées avec gros ou de whisky.


Articles Liés