Quels aliments sont dangereux pour un autocuiseur?

November 11

Appareil de cuisson sous pression est une sorte de pot avec un couvercle muni d'un joint en caoutchouc. Le couvercle crée un joint d'étanchéité qui empêche le liquide, de la vapeur et de l'air de fuite, sauf à une certaine pression dans des conditions contrôlées, et que par l'intermédiaire d'un régulateur sur le couvercle. Le résultat de la cuisson sous pression est l'aliment est cuit plus rapidement qu'avec une cuisinière ou le four. Alimentaire conserve également l'humidité, les vitamines et les minéraux. Coupes moins tendres sont faites tendre par ce mode de cuisson.

Régulateur

Depuis le régulateur est le chemin qui utilise la vapeur pour échapper à la cocotte-minute, il ne doit pas être bloqué. Avant la cuisson, vous devez regarder à travers pour vous assurer que vous voyez la lumière, percez un cure-dent à travers elle ou prendre d'autres mesures préconisées par le manuel d'utilisation de votre autocuiseur particulier pour assurer que le régulateur reste ouvert. Comme certains aliments se décomposent sous la chaleur et la pression, des morceaux de ce peuvent être effectuées dans le régulateur ou plusieurs soupapes de sécurité et de l'obstruer. Ces aliments ne doivent pas être utilisés dans un autocuiseur.

Liquides: Ne pas utiliser du lait

Pour éviter une cuisinière pot de pression de se déformer et aussi pour aider à vapeur accumulation - nécessaires pour des pressions croissantes - liquide doit être ajouté. Le montant varie en fonction de la recette, mais peu importe la recette, le pot a besoin d'un montant minimum. Juste combien dépend de la taille de votre cuisinière. Le plus souvent, le montant est d'environ 2 tasses. Habituellement, le liquide appelé sera pour l'eau, mais vous pouvez expérimenter avec d'autres liquides. Le liquide que vous ne pouvez pas utiliser est du lait ou des produits laitiers. Ils débordent facilement et brûlent.

Aucun aliment mousseuses ou moussants

Moussantes, aliments moussants peuvent gunk la voie qui laisse échapper de la vapeur, ce qui provoque une accumulation de pression trop et mettre un terme rapide à votre repas prévu. Consultez le manuel de votre autocuiseur pour une liste d'aliments susceptibles de le faire. Manuels, par exemple, des listes de marques Mirro
• Compote de pommes
• Gruau et autres céréales (vous pouvez faire cuire le riz, mais)
• Pâtes
• pois cassés
• orge perlé
• Cranberries ou rhubarbe

Haricots et d'huile

Vous pouvez faire cuire les haricots secs, mais vous devez vous assurer qu'eux aussi ne pas mousser. Pour ce faire, ajoutez une cuillère à soupe d'huile dans le liquide avant de le fermer jusqu'à. Assurez-vous de consulter votre manuel d'instructions pour des conseils sur la cuisson des haricots. Parlant de l'huile, vous ne pouvez pas frire des aliments dans un autocuiseur. En fait, vous êtes susceptible de ruiner votre pot si vous essayez cela. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas dorer les aliments ou faire sauter à l'avance de le soumettre à la cuisson sous pression - faisant peut augmenter la saveur du plat fini - mais ne pas frire. Surtout ne pas fermer le couvercle et faire chauffer l'huile à une température et à haute pression.

Toute l'alimentation: remplissage excessif de danger

Nourriture et de liquide d'aucune sorte peuvent poser un problème dans l'autocuiseur si vous remplissez trop le pot. Des plats chauds développer, si vous voulez vous assurer que vous ne remplissez pas une cuisinière plus de deux-tiers de liquide ou à moitié plein avec de la nourriture. Certains autocuiseurs ont les lignes de remplissage à l'intérieur pour vous aider à savoir quand le pot est à pleine capacité. La sursaturation d'une cocotte-minute peut faire de la nourriture obstruer les voies de sortie de la vapeur, ce qui provoque trop de pression pour construire dans le pot.

Sécurité

Autocuiseurs modernes ne explosent. Ils ont un certain nombre de caractéristiques de sécurité, y compris les soupapes de sécurité et des bouchons qui bloquent ou cèdent si la pression monte trop. Certains modèles feront un gâchis que faire, et ne vous méprenez pas, ce qui est rejeté est chaud et dangereux. Mais le couvercle ne sera pas s'envoler explosive, blessant quelqu'un. Outre la fiche de sécurité, d'autres caractéristiques pour prévenir les catastrophes comprennent un verrouillage de couvercle, qui ne vous laissera pas ouvrir le couvercle jusqu'à ce que la pression a diminué. Obstruant les voies de régulation, vapeur ou des vannes est peu probable que vous faire du mal, mais vous aurez probablement un problème avec votre pot. Jusqu'à ce qu'il soit réparé ou remplacé, vous ne serez pas capable de l'utiliser.

Comment Autocuiseurs Travail

L'autocuiseur est un pot-repas fabricant. Vous ajoutez la nourriture, ajoutez le liquide, puis fermez et verrouillez le couvercle. Après la cuisinière est fermé, la pression est construite par l'application de chaleur. Un régulateur fonctionne correctement permet assez de vapeur pour maintenir la pression sur de la construction au-delà d'un certain niveau. Pression et la température est maintenue à un taux constant jusqu'à ce que la cuisson des aliments. En effet, la pression dans le pot provoque l'eau à ébullition à une température plus élevée si les aliments cuits dans la cocotte cuire à des températures supérieures à la normale dans un environnement humide.


Articles Liés