Comment peut-Avec Auto étanchéité couvercles

April 20

Comment peut-Avec Auto étanchéité couvercles

Mise en conserve domestique est une technique populaire pour stocker de la nourriture en période d'abondance. C'est une forme relativement peu coûteux de conservation, puisque la plupart de l'équipement nécessaire peut être utilisé à plusieurs reprises sur une période de plusieurs années. Il ya eu une variété de méthodes utilisées pour sceller des pots de conserves au fil des ans, mais la plus sûre et la plus courante est le moderne en deux parties couvercle à fermeture automatique.

Instructions

•  Préparer les aliments à conserve, comme indiqué dans la recette ou dans le guide de mise en conserve de l'USDA. Verser une louche ou les aliments dans des bocaux, laissant de la place au sommet, ou «espace de tête», selon les directives. Un entonnoir de la conserve facilite les choses.

•  Versez les pots et regarder pour les grosses bulles qui peuvent être pêchés dans la nourriture. Ceux-ci favoriseront la détérioration, s'ils ne sont pas éliminés. Bulles sortie du pot avec une spatule en plastique ou en silicone, en le faisant glisser vers le bas pour la bulle et donnant l'air d'un chemin à la surface .. Ne pas utiliser des outils métalliques, qui peuvent réagir avec la nourriture, ou des outils en bois, qui sont difficiles à stériliser. Certains kits de mise en conserve comprennent un ustensile dans ce but précis.

•  Essuyez soigneusement les rebords des bocaux avec un linge propre et humide serviette en papier pour enlever tous les débris du sol ou de la nourriture qui pourrait interférer avec faire un joint. Mettre les couvercles sur les bocaux de. Visser les bagues d'étanchéité lâchement sur les pots, pour éviter que les couvercles de se déplacer. Ne les serrez pas complètement, car l'air doit être en mesure d'échapper aux pots.

•  Placez les pots dans un bain d'eau ou marmite à pression. Processus comme indiqué dans votre recette, ou dans le manuel de mise en conserve de l'USDA.

•  Retirez les bocaux de la marmite quand le moment opportun s'est écoulé. Si votre marmite n'est pas équipé d'un panier de levage-out pour les pots, vous pouvez acheter un ensemble de mise en conserve des pinces à cet effet. Laisser les bocaux refroidir pendant au moins douze heures. Ne pas serrer les anneaux de scellement pendant ce temps, comme les joints de couvercles sont encore mous et peuvent échouer.

•  Retirer les bagues après refroidissement, et de tester les pots de s'assurer qu'ils ont fait une bonne étanchéité. Un pot scellé sera concave au milieu, et quand on tape dessus avec une cuillère en fera une sonnerie claire, plutôt que d'un bruit sourd. Le couvercle ne doit pas donner, lorsqu'il est poussé avec un doigt, et ne devrait pas faire un saut lorsque le doigt est levé. Magasin scellé bocaux dans un endroit protégé, à l'abri du soleil.

Conseils et avertissements

  • Nettoyez et stérilisez tous les pots et ustensiles avant la mise en conserve. Examiner les rebords des bocaux de près, car même une petite coupure ou fissure peuvent empêcher une bonne étanchéité.
  • Pots et des anneaux de scellement peuvent être réutilisés de nombreuses fois, mais les couvercles sont destinés à un usage unique.
  • Si un bocal ne scelle pas correctement, vérifiez la jante une fois de plus pour des fissures ou des résidus d'aliments qui peuvent avoir empêché une bonne étanchéité. Traiter le pot une fois de plus dans la marmite. Si elle ne parvient pas à sceller à la deuxième tentative, transférer l'aliment à un autre bocal stérile et jeter la pièce endommagée.
  • Lire l'USDA Guide Canning ou une publication équivalente avant la mise en conserve. Le non-respect des instructions peut entraîner des maladies d'origine alimentaire grave. Jetez tous les aliments en conserve qui fermentent ou sont visiblement gâté. Jetez tous les aliments en conserve si le sceau sur le pot échoue dans le stockage.

Articles Liés