Histoire de Münster fromage

December 17

Münster est un fromage qui est le plus souvent produite en France. Il existe différents types de fromage de munster et chacun est fait de différentes façons. Il est principalement, un fromage blanc doux avec une croûte qui peut être mangé, mais est souvent coupée. Fromage Muenster peut être acheté dans les supermarchés et les variétés de spécialité peut être commandé en ligne.

Histoire

Fromage Muenster a été fabriqué par les moines bénédictins qui avaient migré vers la France. Ils étaient situés dans la région Alsace, en France et étaient végétariens qui, souvent, a mis des produits laitiers pour nourrir le groupe. Fromage Muenster a été l'un des produits qu'ils ont fait. Il a été créé pour sauver le lait et nourrir les gens. Le nom "munster" vient du mot monastère. Ce groupe de moines a établi plusieurs monastères à travers l'Europe. Aujourd'hui, les agriculteurs utilisent encore les méthodes traditionnelles pour faire le fromage.

Description

Fromage Muenster est semi-ferme dans la texture. Il est souvent doux et la couleur jaune à l'intérieur est recouvert d'une croûte rouge ou orange. L'odeur du fromage est doux quand il est d'abord fait, mais devient plus forte à mesure qu'il vieillit. Fromage Muenster est fabriqué en Allemagne, en France et aux États-Unis. Il est de 45 pour cent de graisse et a 105 calories en une 1-once portion. Authentique fromage de munster français est fabriqué à partir du lait de vaches qui paissent dans les Vosges de l'Est de la France.

Faire Muenster

Fromage Muenster est connu comme un fromage lavé parce que la croûte est lavée de temps en temps lorsque le fromage est fabriqué. Il est fait en appuyant sur le caillé dans des moules à fromage spéciaux. Le lactosérum est ensuite drainé à partir de moules. Il est frotté à la main avec du sel gemme et eau pour développer la croûte. Le fromage est vieilli en dehors pendant 1 semaine pour développer la croûte, et est ensuite rentré à l'intérieur et mis avec d'autres fromage Muenster ans. Tous les deux jours, le fromage est lavé ou brossé avec une solution de sel et de la couleur. Il est âgé de 2 mois ou plus pour développer sa saveur de signature.

Types

Munster Amérique du Nord est souple, humide et pâle à l'intérieur. Il est fait à partir de lait de vache entier. Munster français est considéré par la plus authentique. Il est composé à la fois de lait pasteurisé et non pasteurisé. Blocs de Münster français vont souvent sous forme de taille 4 onces à 3 livres et il est souvent servi avec des graines de carvi ou cumin. La version allemande est pâle, très blanc et affiné pendant 4 à 5 semaines. Il est vendu dans 24 onces tours. Münster Lisbeth est faite dans la partie Alsace de la France. C'est un fromage de désignation de l'origine protégée qui ne peut être fait par les laiteries ou de certaines entreprises de la région.

Goût

Münster goûte comme un croisement entre le fromage blanc et fromage américain jack forte. Il est souvent servi en apéritif. Il est utilisé dans des sandwichs au fromage grillé, et est fondu sur les hamburgers, car il fond facilement à feu doux, mais pas aussi rapidement que le cheddar. Il ya aussi la réduction des matières grasses variétés de fromage de munster. Le fromage est mieux servi à la température ambiante et se marie bien avec du pain de seigle. Münster est souvent servi avec du vin rouge ou blanc, et de la bière.


Articles Liés