Définition de l'USDA de lait cru

December 17

Définition de l'USDA de lait cru

Le lait que vous achetez dans les épiceries et les stations d'essence doit être pasteurisé selon le Département américain des normes de l'agriculture. Le processus de pasteurisation expose le lait à feu très vif pendant plus de 30 minutes pour tuer les agents pathogènes qu'il abrite. Ce lait est bonne à boire. Le lait cru, cependant, n'est pas pasteurisé et peut contenir des agents pathogènes. Pour cette raison, l'USDA met en garde contre la consommation de lait cru.

Définition

Le lait, par définition, est un liquide produit par les glandes mammaires d'un animal. Il est de couleur blanche ou jaune, produit pour nourrir les nouveau-nés de l'animal. Le lait cru est le lait exprimée par les glandes mammaires de l'animal. Ce lait n'a subi aucun type de traitement pour pasteuriser ou enlever la graisse de lait. Le lait cru a également pas de conservateurs ou autres additifs. L'USDA utilise les termes «lait cru» et «lait non pasteurisé» comme synonymes. La Food and Drug Administration des États-Unis identifie lait cru comme la cause de nombreux agents pathogènes d'origine alimentaire.

Règlements

La Food and Drug Administration des États-Unis a interdit le lait cru, le 10 Août, 1987 Le règlement couvre lait produit pour la consommation de masse. Cependant, de nombreux États permettent aux consommateurs d'acheter du lait cru directement de l'éleveur laitier. Ces achats sont effectués aux risques et périls du consommateur.

Risques

La principale préoccupation à propos de la consommation de lait cru est une infection pathogène. Le lait cru peut être contaminé par la bactérie Listeria, Salmonella, E. coli et le staphylocoque. Ces pathogènes très contagieux peut être mortelle pour les jeunes enfants, les personnes immunodéprimées et les personnes âgées. Foyers impliquant ceux-ci et d'autres agents pathogènes sont responsables d'une d'environ 48 millions de cas de maladie et 3.000 décès chaque année, selon l'USDA. Les restrictions sur le lait cru sont en place pour réduire les taux d'infection.

Avertissement

La hausse de l'alimentation organique à la fin des années 2000 a apporté lait cru de retour sous les projecteurs. Beaucoup de gens croient que le lait cru est plus sain parce qu'il n'a pas subi une transformation. Cependant, cette logique ne tient pas compte du fait que le lait cru est tristement célèbre pour une infection bactérienne. Bien qu'il puisse être légal dans votre état d'acheter le lait cru, vous devez considérer les risques de le faire. Vous pouvez exposer votre famille à quelques bugs très meurtrières.


Articles Liés