Comment faire du fromage maison au lait cru

May 20

Comment faire du fromage maison au lait cru

Le lait cru non pasteurisé ou non homogénéisé reste, lui donnant une saveur et une texture uniques. Les promoteurs de lait cru prétendent que la pasteurisation détruit les enzymes bénéfiques et des bactéries, ce qui élimine certains des avantages pour la santé de lait de consommation. Fabrication de fromage mozzarella au lait cru maison vous permet de produire des fruits de fromage possible. Le lait cru améliore le processus de fermentation de la fabrication du fromage et renforce la saveur. Certains états interdisent la vente commerciale de lait cru, mais le lait cru est souvent disponible directement auprès du producteur.

Instructions

Faire la Curd

•  Stériliser une grande casserole en le remplissant avec de l'eau bouillante. Laisser reposer pendant au moins cinq minutes avant de verser l'eau. Laisser refroidir le pot à la température ambiante.

•  Ajouter 2 oz culture thermophile à un gallon de lait cru. Laissez le mûrir de lait découvert dans le pot à la température ambiante pendant 45 à 60 minutes. Cela favorise la production d'acide lactique, un abaissement du pH du mélange.

•  Dissoudre 1/2 tablette de présure dans 4 c. eau. Assurez-vous que la présure est complètement dissous par agitation doucement jusqu'à ce que les cristaux restent pas. Ajouter le mélange de présure au lait cru. Incorporer lentement pendant cinq minutes, en gardant le lait à la température ambiante. Laissez reposer le mélange pendant 60 minutes pour favoriser la formation de caillé.

•  Test de formation de caillé en sondant la couche supérieure à l'aide de votre doigt. Caillé doit être ferme au toucher, casser proprement de la force de votre doigt. Si la couche supérieure est gélatineux ou trop mou, laisser reposer le mélange au repos pendant 30 minutes supplémentaires. Couper les grumeaux tendres en 1/2 pouces cubes à l'aide d'un couteau à pain.

Formant fromage

•  Chauffer le lait caillé et le lactosérum sur la cuisinière dans le même pot jusqu'à ce que votre thermomètre indique 90 degrés Fahrenheit. Maintenir cette température pendant 30 minutes pour permettre à la chaleur du lait caillé. Augmenter le feu à 105 degrés sur une période de 30 minutes. Éviter de chauffer le caillé trop vite. Maintenir une température de 105 degrés pour un cinq à 10 minutes supplémentaires.

•  Placez une étamine dans une grande passoire et placez la passoire sur un bol à mélanger. Verser doucement le mélange de fromage à travers la gaze pour vider le petit lait.

•  Chauffer le lait caillé de fromage dans un bain-marie à 105 degrés, la cuisson pendant trois heures. Incorporer le lait caillé de temps en temps pour maintenir une chaleur uniforme.

•  Tester le niveau du caillé à l'aide de papier de tournesol de pH. Le fromage en grains devraient avoir un pH de 5.2 ou 5.3. Si le pH est élevé, cuire le caillé plus, les nouveaux tests jusqu'à ce qu'ils atteignent le pH approprié.

•  Jetez l'excès de lactosérum à travers une étamine. Ajouter 2 c. sel et bien l'incorporer en remuant le lait caillé avec une grande cuillère. Déposez le caillé dans l'eau à 170 degrés et les mélanger ensemble pour former une grosse boule.

•  Placer le ballon de fromage dans de l'eau glacée pendant deux heures. Retirez le fromage, et réfrigérer de maintenir sa fraîcheur. Fromage cru maison meilleur goût lorsqu'ils sont consommés immédiatement, mais il peut se conserver jusqu'à 10 jours.

Conseils et avertissements

  • Fournisseurs fabrication du fromage et les épiceries spécialisées vendent la culture et de la présure thermophile.
  • Congeler le fromage cru de prolonger sa durée de vie de deux à trois mois.
  • Le lait cru peut contenir des bactéries dangereuses qui pourraient nuire à votre santé. Parlez-en à un médecin avant de consommer des produits laitiers crus.
  • Ne pas utiliser une casserole en aluminium; l'acidité du fromage peut dissoudre l'aluminium.

Articles Liés