Plantes occidentaux d'herbes africaines

January 26

Plantes occidentaux d'herbes africaines

Plantes herbes sont une partie importante de la vie Afrique de l'Ouest. Ils ont été utilisés à des fins médicinales et parfois religieuses à travers l'histoire. Des centaines d'herbes peuvent être trouvés dans les marchés en Afrique de l'Ouest. Ils sont achetés par les citoyens à garder dans l'armoire à pharmacie de la maison ou par les herboristes pour apporter du soulagement aux patients. Il ya des herbes dites à soulager les symptômes de tout à partir d'une morsure de serpent à l'impuissance. La majorité des citoyens au Nigeria visiter praticiens de la médecine à base de plantes pour leurs soins de santé doit le plus souvent ils consultent les praticiens de la médecine occidentale.

Abamoda

Les feuilles, la sève et les racines de la plante sont utilisées dans Abamoda Afrique de l'Ouest pour traiter la toux. Il est également utilisé pour traiter la dysenterie et la diarrhée. Soins des plaies est donnée avec Abamoda comme le traitement de la fièvre. Il est un diurétique, antifongiques et antimicrobiens.

Wild Yam

Ceci est un sédatif puissant. Il est utilisé pour traiter les épisodes aigus de l'épilepsie, la panique et la psychose. Il est également utilisé sous forme légère comme un analgésique et sommeil inducteur. Historiquement igname sauvage a été utilisé comme anesthésique général. Ce sont les guérisseurs naturels d'herbes appelés à anesthésier les patients de mettre des membres cassés.

Kinkiliba

Kinkiliba est la tisane le plus répandu dans toute l'Afrique de l'Ouest. De nombreux Africains de l'Ouest commencent leur journée avec une tasse de ce thé puissant qui est idéal pour le maintien de la santé générale et le bien-être. Kinkiliba aides dans le traitement de la fièvre, le rhume, la grippe, les maux et les douleurs. Les feuilles sont également utilisées pour appliquer directement sur les plaies.

Kelle

Quand Africains de l'Ouest souhaitent nettoie leurs corps interne, ils choisissent la plante connue comme Kelle. Elle a également utilisé comme un booster d'énergie. L'écorce est trempé dans l'eau et le thé est pris sur une période de plusieurs jours. Kelle est également utilisé pour faire baisser la fièvre.

Oganwo

Les souches, les racines et l'écorce de cette plante à base de plantes sont utilisées en Afrique de l'Ouest en tant que traitement des convulsions et de la fièvre. Son utilisation peut prévenir les fausses couches. Parfois, la plante est utilisée pour le traitement du paludisme, la jaunisse ou l'anémie.

Akerejupon

Un traitement de faveur pour l'hypertension artérielle, les racines, les fruits et les feuilles de la plante sont utilisées comme Akerejupon cataplasmes et pris à l'intérieur. Ceci peut être utilisé comme aphrodisiaque. Il réduit l'enflure des seins menstruel et est parfois utilisé pour la toux et de la fièvre, même la fièvre paludéenne.

Botuje

La plante herbacée Botuje a de nombreuses fins. Toutes les parties de la plante sont utilisées, les feuilles, la tige, la racine et la sève. Le médicament est indiqué pour soulager les vers et les fièvres et les maladies de la peau. Il restaure règles normales, arrête convulsion et est utilisé pour traiter la variole.


Articles Liés