Herbes qui sont bonnes pour cheveux

January 7

Il ya beaucoup d'herbes sur le marché qui aident à renforcer vos cheveux, ajouter la brillance à vos cheveux et à promouvoir la santé et du cuir chevelu. Selon la zone de l'usine où vous vivez, elles peuvent être cultivées à la maison ou achetés à la boutique. Vous pouvez également les trouver dans divers produits de soins capillaires.

Herbes utiles

Aloe vera peuvent calmer votre cuir chevelu et restaurer la cellule de cheveux, selon le Centre national pour la complémentaire santé et de la médecine alternative. Cette plante polyvalente a été en usage pendant 6000 ans. Les anciens Egyptiens ont reconnu combien l'aloe vera apaisée divers problèmes de peau. La racine de bardane arrête hormones gênants de causer des problèmes de cuir chevelu et aide à la croissance des cheveux. Autres herbes qui aident à développer vos cheveux sont cataire, le ginseng, l'ortie, menthe poivrée, camomille, la sauge et le poivre de Cayenne. Ces herbes sont truffés de la vitamine B2, qui est la riboflavine. La vitamine E renforce vos cheveux et se trouve dans la luzerne, ortie, les hanches, les graines de lin et les pissenlits rose. L'huile de jojoba provient d'une plante qui pousse au Mexique et le sud-ouest des États-Unis. Il fonctionne bien à réparer les pointes fourchues et est un ingrédient actif dans de nombreux shampooings.

Shampooing Herbal

Faire un shampooing à base de plantes à la maison en ajoutant une partie des herbes fraîches à trois parties de soit Everclear ou alcool de grain. Placez les ingrédients dans un mélangeur et mélanger jusqu'à ce que le mélange soit lisse. Verser dans un bocal. Sceller et de garder le pot dans un endroit chaud et sec. Secouez le pot une fois par jour, et dans deux semaines, filtrer le mélange à travers un filtre à café. Mélanger 2 cuillères à soupe. de mélange avec du shampoing pour bébé. Utilisez le shampooing autant que vous voulez pour des cheveux sains.

Considérations

Cheveux-aidant herbes peuvent être trouvés dans les comprimés de vitamines, shampooings, revitalisants et des huiles. Si vous cherchez un produit capillaire qui contient un ou plusieurs herbes, consultez votre magasin d'aliments de santé. Lire les étiquettes sur les produits de soins capillaires là. Pendant que vous êtes au magasin d'aliments naturels, ramasser un peu de vitamine B et E.
Certaines personnes préfèrent de plus en plus leurs propres herbes ou de shopping pour les paquets individuels. Si vous voulez faire pousser vos propres herbes, assurez-vous qu'ils puissent grandir dans votre région.

Cultiver des herbes

Cultivez vos propres herbes dans un pot pour, traitements des cheveux sains faciles. Trouver un plastique de bonne taille ou un récipient en bois et acheter terreau. Déterminez quelles herbes que vous souhaitez planter. Certaines herbes font mieux dans les climats nordiques, alors que certains préfèrent temps chaud. Les gardant à l'intérieur vous permettra d'avoir une variété. Si elles sont cultivées à l'intérieur, vous pouvez utiliser les petits pots à placer sur le rebord d'une fenêtre. Utilisez un engrais à libération prolongée sur les jeunes plants et l'ajouter selon les instructions du paquet. Eau jusqu'à ce que le sol est humide. Évitez l'détrempée de terre, que trop d'humidité peut causer des problèmes. Récolte par clipsage les tiges au lieu de simplement les feuilles de promouvoir une nouvelle croissance.


Articles Liés