Comment se sentir confiants quant Your Body

January 10

Comment se sentir confiants quant Your Body

Un pouce ici, un livre là-bas - et soudain, vous ne sont pas si confiants quant à la façon dont votre corps ressemble. Poids fluctue pour la plupart des femmes et lorsque le nombre sur l'échelle est en place, vous pouvez lutter pour se sentir bien dans votre nouvelle forme. Peut-être que vous venez d'avoir un bébé, ou peut-être vous jamais perdre ces livres supplémentaires d'il ya 10 ou 20 ans. Il ne vous a pas trop dérangés quand il était ferme, mais maintenant il est, bien, non. Quel que soit le cas, vous pouvez renforcer la confiance et une image corporelle mieux avec quelques changements clés.

Instructions

1 Porter la bonne taille. Que vous ne déshabillé ou un imperméable, d'acheter et de porter des vêtements qui conviennent. Prenez vos mesures, consulter un tableau de taille, et d'être honnête avec vous-même. Les vêtements qui sont trop petites vous feront paraître plus grand que vous êtes réellement et zapper votre confiance. Tenues surdimensionnées vous font pas de faveurs, non plus. Lorsque vous achetez des vêtements qui sont trop gros ou, pire encore, de taille pour un homme, qu'ils déguisent votre forme. Plutôt que d'accentuer vos courbes en forme de sablier, ils vous font paraître plus grande carrée et que vous êtes réellement. spécialistes de l'image du corps ont inventé un terme "graisse fantôme» pour le phénomène de croire que vous êtes gros, même après une perte de poids significative. Si vous êtes incapable de voir vous-même comme on peut le sont vraiment, demandez l'aide d'un ami, un personal shopper, ou même un vendeur utiles pour vous aider à trouver la bonne personne.

2 Ignorer les tendances et à l'usure ce qui vous va le mieux. Fashionistas du monde entier ont essayé de comprendre les femmes françaises et que certains «je ne sais quos" - cette caractéristique indéfinissable - qui les rend si élégant. Un trait clé que les femmes françaises partagent est qu'ils comprennent comment accentuer le positif. Si vous voulez vous sentir plus confiant au sujet de votre corps, trouver votre meilleur long métrage et le faire ressortir. Si vous avez de belles jambes et les pieds, porter de beaux, chaussures à lanières. Si vous aimez vos oreilles et le balayage de votre mâchoire, attirer l'attention là-bas avec les papillons étincelants sur vos lobes. Que ce soit votre clavicule délicate, votre crinière luxuriante de cheveux rouge feu, ou ce petit grain de beauté sur vos pommettes, si elle vous fait vous sentir confiant, robe pour montrer si elle est désactivée.

3 Workout régulièrement; vous ne devez frapper la salle de gym comme un athlète de classe mondiale de tirer des avantages positifs d'une séance d'entraînement cohérent. Si vous détestez à courir, puis jouer au tennis, la danse du ventre, ou même à pied la place. Défiez votre corps trois à cinq fois par semaine. Non seulement est-il bon pour votre coeur, vous vous sentirez plus confiant sur la façon dont vous regardez si vous vous entraînez. Les partisans d'exercices corps-esprit croient que les séances d'entraînement telles que le yoga et le Pilates influent directement sur l'image du corps. Une étude publiée dans la "psychologie de la femme trimestriel" constaté que les femmes qui pratiquent le yoga ont une image corporelle saine et moins de troubles de l'alimentation que les femmes qui le font d'autres formes d'exercice.

4 affirmations positives pratique afin d'améliorer l'image de votre corps. Lorsque vous vous dites que votre corps est dégoûtant, vous y croyez. Lorsque vous pensez que vos pensées négatives, vous diminuez votre motivation à faire de bonnes choses pour que le corps. Inversement, lorsque vous apprendre à penser de votre corps en termes positifs, vous serez motivé pour perdre du poids, l'exercice et bien manger. Plutôt que de vous admonester de Thunder cuisses, dites-vous que vous avez, les cuisses fortes puissants qui peuvent vous propulser autour d'une piste, sur un terrain de football, ou jusqu'à un sentier de montagne. Affirmation positive est pas de parler vous-même de perdre les £ 20 qui se dressent entre vous et une meilleure santé. Il est tout simplement une façon d'honorer l'imparfait vous que vous vous déplacez vers vos objectifs personnels.


Articles Liés