Comment faire du vin de Noël

October 23

Comment faire du vin de Noël

Vin chaud est particulièrement adapté pour Noël. Vous ajoutez des épices comme la cannelle et le clou de girofle dans le vin, puis chauffez et servez chaud. Il ya beaucoup de variations sur la recette de vin chaud, alors ne soyez pas peur d'expérimenter; par exemple, certaines personnes ajoutent du jus d'orange à la place de l'eau et le sucre.

Instructions

1.


Apportez le vin, tranches de fruits, le sucre et les épices à ébullition.

Décanter le vin dans une carafe. Émincer l'orange et le citron. Mettre l'eau, des tranches de fruits, le sucre et les épices dans une casserole. Porter à ébullition. Retirer de la poêle.

2.


Verser le vin chaud dans des tasses ou les verres sont forts.

Ajouter le mélange de l'eau bouillie pour le vin. Retour à la casserole et chauffer doucement à travers. Ne pas faire bouillir, car cela permettra d'éliminer la teneur en alcool. Servir immédiatement. Verser le vin chaud dans des tasses ou des verres solides, comme des verres ordinaires peuvent se fissurer à cause de la chaleur.

3.


Ajouter un peu de gingembre râpé à votre vin de Noël.

Varier le vin de Noël en ajoutant un peu de gingembre râpé, qui pep en place. Pour augmenter la teneur en alcool, ajouter 1/4 de tasse de brandy à la cruche de vin chaud avant de servir. Pour stocker le vin, on égoutte les fruits (qui, autrement, devenir détrempé) et entreposer dans le réfrigérateur, dans une cruche. Réchauffer avant de servir.

Conseils et avertissements

  • Les vins blancs et bières peuvent également être agrémentés et servis réchauffés, mais le vin rouge est particulièrement bonne pour le vin chaud.

Articles Liés