Les meilleures façons de faire du riz sauvage

March 4

Les meilleures façons de faire du riz sauvage

Le riz sauvage, qui est originaire d'Amérique du Nord, est riche en protéines et faible en matières grasses selon l'Université de Purdue. Fait intéressant, le riz sauvage n'est pas un vrai riz; il est une graine eau herbe. Il ya plusieurs façons de préparer le riz sauvage, comme la cuisson sur une cuisinière, un micro-ondes ou dans dans un four. Vous pouvez ajouter le riz sauvage goût de noisette à une variété de vos recettes préférées, y compris les soupes, les ragoûts et la farce.

Stove Top

Préparer le riz sauvage sur une plaque de cuisson est une méthode courante de la cuisson du grain. Rincer une tasse de riz sauvage dans l'eau et l'ajouter à trois tasses d'eau bouillante dans une casserole. Couvrez la casserole et laisser mijoter le riz pendant une heure ou jusqu'à ce qu'il soit tendre. Égoutter l'eau de la casserole et assaisonner le riz avec du sel, du poivre et le beurre au goût. Gonfler le riz avec une fourchette avant de le servir.

Micro-onde

Le riz sauvage peut prendre un certain temps pour cuisiner, pour préparer au micro-ondes si vous êtes à court de temps. Placez une tasse de riz sauvage rincés dans un bol au micro-ondes et ajouter trois tasses d'eau. Incorporer le mélange bien et au micro-ondes à puissance maximale pendant cinq minutes, puis cuire le riz sauvage sur un réglage moyen, pour cent de puissance tels que 50, pendant 30 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit tendre et gonfle facilement à la fourchette.

Four

Cuisson du riz sauvage dans un four avec liquide ajouté donnera un appel d'offres, plat humide. Pour plus de saveur, faites cuire le riz dans de légumes, bouillon de poulet ou de bœuf au lieu de l'eau. Verser une tasse de riz sauvage rincés dans un 2-qt. cocotte avec deux tasses d'eau ou de bouillon. Incorporer le mélange bien et couvrir le plat. Cuire le riz sauvage pendant une heure à 350 degrés F ou jusqu'à tendreté.

Mijoteuse

Pour créer un savoureux, un pot-repas, préparer le riz sauvage dans une mijoteuse. Placez une moitié tasses de riz sauvage rincés dans une cocotte de 2 litres, avec deux 14 onces canettes de toutes bouillon de saveur, 1 c. de beurre et de sel et de poivre au goût. Vous pouvez ajouter d'autres ingrédients, comme les canneberges, les légumes ou les amandes fraîches, soit avant ou après le processus de cuisson pour améliorer la texture et la saveur du plat de riz sauvage. Mélanger tous les ingrédients et couvrir la mijoteuse. Régler la mijoteuse à basse et cuire le riz pendant quatre à cinq heures.


Articles Liés