Les meilleures façons de faire cuire Filet Mignon

September 24

Les meilleures façons de faire cuire Filet Mignon

Filet mignon présente une contradiction pour les cuisiniers. Il est extrêmement tendre et saveur douce. Filet mignon est coupé de la plus petite extrémité du filet de boeuf, un maigre, muscle à grain fin. Cela signifie cuire un filet d'être savoureux, ainsi que tendre, peut être un défi. USDA Prime ou choix sont les meilleures notes à l'achat. Préparer un filet mignon correctement à partir du moment où il est retiré de la réfrigération est nécessaire pour obtenir les meilleurs résultats.

La bonne température avant la cuisson

Pour de meilleurs résultats, retirez le filet du réfrigérateur 30 à 45 minutes avant la cuisson. Permettez-lui de venir à une température d'environ 70 degrés Fahrenheit. Les fibres musculaires d'un contrat de bifteck froide immédiatement lorsqu'il est placé sur un gril chaud, ou dans un four chaud ou à griller, et la viande ne seront pas cuire uniformément, ou bien, comme un steak chaleureuse et détendue. Cuire le steak à température moyenne si le steak n'est pas choqué en passation de marchés.

Salage méthodes

Sécher le steak avec des serviettes en papier et ne pas saler avant la cuisson. Salage le steak tire juste assez d'humidité à la surface qui, lorsqu'il est chauffé, il fume le steak. Le steak tourne alors gris et a une texture spongieuse. En ne salage le steak, il sera brun avec une texture ferme. Une autre méthode consiste à sel durcissement du filet à extraire la majeure partie de son humidité, de sorte qu'il ne se déplace pas sur la surface en cours de cuisson. Même si cela prend plus de temps et d'efforts, cette méthode conduit à un steak qui brunit avec une croûte évident et délicieux et la viande tendre à l'intérieur. Pour sel cure steak, utiliser un filet qui est au moins d'un pouce d'épaisseur et manteau lourdement avec le sel casher ou maritime. Laissez le filet traité de réfrigération jusqu'à ce qu'il atteigne une température interne de 70 degrés Fahrenheit. Laver le sel sur le filet à l'eau tiède et épongez complètement sécher avec des serviettes en papier avant de les cuire.

Cuisinez avec la chaleur sèche

Filet mignon est cuit à la chaleur sèche, comme un four, grill ou rôtissoire. Cuisson à la chaleur sèche extrait le sucre de l'intérieur de la viande. Ce sucre est caramélisé collecte et à la surface, créant une croûte savoureux. Ne pas laisser mariner le steak avant la cuisson ou ajouter du liquide dans n'importe quelle forme au cours du processus de cuisson à sec.

Aromatiser le Filet Mignon

Avant la cuisson, le filet mignon est généralement posé à plat et enveloppé d'une épaisse tranche de lard fumé autour de sa circonférence. Comme le bacon cuit avec le steak, une partie de l'arôme fumé de la graisse de bacon est communiquée au filet. Le steak peut être complété avec des sauces telles que béarnaise, herbe danois et fromage bleu, ou le vin rouge. Les champignons frais sautés au beurre complètent également la saveur et la texture du filet.


Articles Liés