Les meilleures façons de faire un pont d'échelle en bois

March 19

Les meilleures façons de faire un pont d'échelle en bois

Ponts de l'échelle en bois sont caractéristiques de sentiers de vélo de montagne qui fournissent un passage terrain dangereux ou humide sûr, ou sont conçus pour être une caractéristique difficile pour les coureurs. Ces ponts peuvent être construits par des pionniers en utilisant traitée en bois de deux-par-quatre et des matériaux naturels, tels que des rochers. Les meilleures façons de faire un pont d'échelle en bois exigent que vous compreniez les coureurs et la piste avant de concevoir et de construire votre pont.

Emplacement

Construire un grand pont échelle de bois commence avec la sélection de l'emplacement approprié pour le pont. Ponts de l'échelle en bois sont généralement utilisés pour fournir les coureurs avec un moyen sur une portion particulièrement humide ou non navigable de la piste, mais ils peuvent également être utilisés pour créer une caractéristique intéressante ou difficile pour plusieurs coureurs de pointe. Choisissez l'emplacement de votre pont de l'échelle avec soin, et fournir un chemin clairement marqué autour du pont de l'échelle pour commencer coureurs. Obtenir la permission du propriétaire avant de construire un pont, et d'évaluer le potentiel de dommages et de la sécurité de la zone.

Préparation de la Surface

Parce que les ponts de l'échelle sont généralement placés dans des zones qui sont humides, préparer soigneusement la zone par le durcissement avant la construction du pont de garantir sa stabilité. Enrochement de protection est le processus d'utilisation de pierres naturelles pour augmenter la dureté de la surface et de varier le terrain sur les pentes et les parties humides de la piste. Préparer la surface où le pont sera construit en plaçant de grosses pierres en toute sécurité dans le sol pour élever le pont sur les zones humides. Si vous construisez sur une pente, commencer par le bas et de travailler jusqu'à. Attachez les pierres ensemble, et de les ancrer dans le sol pour fournir une base sûre pour le pont.

Conception de la passerelle

Avant de commencer à construire votre pont, compléter un plan détaillé qui aborde les questions et les problèmes potentiels. Lorsque vous concevez votre pont, déterminer le niveau de ceux qui utilisent la piste de compétences. Si plusieurs coureurs de pointe seront à l'utiliser, vous pouvez faire le pont plus raide, plus haut, plus étroite et ont des caractéristiques telles que des virages et tombants. Si la piste est principalement utilisé pour les débutants, envisager de concevoir un pont qui est plus large et plus près du sol. Évitez d'avoir des tours ou des angles vifs dans le pont pour éviter les blessures et les accidents de commencer coureurs.

Remplir le pont

Préparez vos matériaux aux spécifications de conception que vous avez créés. Traités deux-par-quatre pattes sont couramment utilisés pour construire des ponts de l'échelle car ils fournissent une épaisseur uniforme qui permet le pont soit mis à niveau sur toute sa longueur. Ces planches sont ensuite découpés aux spécifications déterminées par la conception pour accueillir la longueur et la largeur de la piste et sentier fonctionnalités, telles que drop-offs et les changements de carrossage. Construire le cadre du bas du pont sur de grandes longueurs de deux-par-quatre pattes contreventés par un enrochement de protection et creusé au moins 18 pouces dans le sol. Rejoignez les planches à l'image à l'aide de vis pour garantir la stabilité.


Articles Liés