Comment réparer un Ganache brisé

September 30

Comment réparer un Ganache brisé

Silken, chocolaté ganache crée une garniture à dessert étincelant qui est aussi alléchante que c'est beau à regarder. Une ganache parfait est lisse, crémeuse et facilement arrosé - mais ce n'est pas toujours facile à réaliser. Ganache est une émulsion de crème et de chocolat qui peut se transformer en une soupe granuleuse si agité trop rapidement ou pour le pire, peut se briser ou se séparer si les températures de mélange sont fausses. Cependant, il est possible de réparer ganache et présenter un beau dessert, à vos invités.

Instructions

•  Divisez la ganache cassé en deux et le placer dans deux bols séparés. Placez un bol au bain-marie qui mijote à feu moyen et l'autre sur un bol de glace.

•  Incorporer délicatement les deux moitiés de la ganache et placez un thermomètre à bonbons dans chaque. Soyez très prudent de ne pas laisser l'eau du bain-marie ou la glace entrer dans la ganache; ce sera la ruine au-delà de la réparation.

•  Vérifiez les thermomètres. Une fois la ganache sur le bain-marie a atteint 130 degrés F et la ganache sur la glace a atteint 60 degrés F, versez lentement la ganache chaude dans la ganache froide et mélanger délicatement avec une spatule pour mélanger les deux mélanges. Cela porte la ganache à la température optimale de fonctionnement de 90 ° F.

Conseils et avertissements

  • Lors de la ganache, si vous voyez la graisse commence à se séparer de la crème tout en mélangeant, ajouter 1 c. crème froide et mélanger en tout en abaissant la température de votre bain-marie - ne pas ajouter trop de crème, car cela peut entraîner la ganache de geler.

Articles Liés