Comment nettoyer et magasin coriandre

July 17

Fraîchement récoltées herbes ajoutent une quantité importante de saveur aux plats, mais ils doivent être correctement stockés ou séchées pour conserver leurs qualités uniques. Coriandre, qui est un membre ou la famille du persil, est un ingrédient commun dans des plats mexicains, asiatiques et antillais, et est une plante assez rustique. Vous pouvez stocker la coriandre sur le comptoir, dans le réfrigérateur ou dans le congélateur - la méthode de stockage dépend simplement lorsque vous prévoyez d'utiliser votre alimentation.

Instructions

•  Rincer la coriandre sous l'eau froide, en secouant le bouquet que vous faites, pour enlever toute saleté.

•  Enroulez le bouquet de coriandre dans des serviettes en papier et les éponger.

•  Coupez environ 1/4 de pouce à partir des extrémités des tiges à l'aide des ciseaux de cuisine.

•  Ajouter une petite quantité de sucre ou de fleurs coupées de nourriture pour un verre rempli à moitié de hauteur avec de l'eau si vous prévoyez d'utiliser la coriandre dans la journée ou deux. Ajouter le bouquet de coriandre au verre. Laissez le verre sur le comptoir - pour vous rappeler de l'utiliser - ou le placer sur l'étagère du haut de votre réfrigérateur.

•  Humidifiez une feuille de papier absorbant et l'enrouler autour de la tige si vous prévoyez d'utiliser la coriandre dans la semaine prochaine. Placez la coriandre dans un sac à fermeture à verrouillage ou récipient refermable et placer le sac dans le bac à légumes de votre réfrigérateur.

•  Placez le bouquet de coriandre dans un sac à fermeture à verrouillage ou récipient refermable et le placer dans votre congélateur si vous allez l'utiliser dans les quatre prochains mois.

•  Allumez votre four et régler la température à 400 degrés Fahrenheit. Éteindre le four une fois qu'il atteint cette température. Coupez les tiges de la coriandre et placez les feuilles en une seule couche sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Placez la feuille dans le four et laisser la porte du four entrouverte légère. Laissez la coriandre dans le four pendant environ deux heures. Retirez les feuilles de coriandre du four et les laisser refroidir. Laissez le feuillage tout ou émietter en petits morceaux. Placer les herbes séchées dans un bocal en verre avec un couvercle. Gardez le pot hors du soleil direct.


Articles Liés