Comment nettoyer les cheveux avec des produits naturels

October 29

Comment nettoyer les cheveux avec des produits naturels

Vos cheveux est l'une des premières choses que les gens remarquent quand vous rencontrer. Glossy, serrures sains sont aussi importants pour votre apparence générale comme une armoire forte et élégant. Beaucoup de shampooings et produits commerciaux de soins capillaires contiennent des produits chimiques et de composés synthétiques qui pourraient être potentiellement dangereux pour la santé à long terme de vos cheveux. Découvrez comment nettoyer vos cheveux avec des produits naturels pour lustrée, des cheveux sains.

Instructions

1 Laver avec un produit de soin de cheveux naturels. Rechercher des entreprises qui utilisent des ingrédients biologiques et ont signé le Compact for Safe Cosmetics de la Campaign for Safe Cosmetics. La campagne est une coalition de 100 organismes sans but lucratif des États-Unis de travail pour obtenir des produits chimiques toxiques sur des produits de soins personnels. Les exemples incluent pure botanique Shampooing pour bébés de la Terre Tribe et Herbaliz shampooing.

2 Faites votre propre shampoing naturel. Mélangez 2 cuillères à soupe. de savon liquide de Castille avec 1 c. de l'eau filtrée et 1 c. d'huile d'amande. Ces éléments peuvent être obtenus auprès de la plupart des magasins d'aliments santé. Verser dans une bouteille en plastique. Ajouter deux gouttes d'huile d'arbre à thé et agiter vigoureusement pour mélanger. Lavez vos cheveux avec la solution quotidienne comme vous le feriez un shampooing traditionnel. Le savon de Castille nettoie alors que la condition des huiles et d'améliorer l'odeur et la brillance de vos cheveux.

3 Rincez bien. Laisser de résidu de shampooing à partir de produits naturels sur vos cheveux peut rendre vos cheveux ternes et sans vie. Après le shampooing avec un shampooing naturel, exécutez vos cheveux à l'eau tiède jusqu'à ce qu'il ne mousse sont évidents.

4 Essayez un rinçage de cidre de pomme une fois par semaine entre le shampooing régulier. Le vinaigre aide à équilibrer le pH naturel de vos cheveux et aide à nettoyer votre cuir chevelu de l'excès de sébum sans dessécher votre peau aussi. Rincez vos cheveux avec le vinaigre après le shampooing. Serviette sèche sans rinçage avec de l'eau.

5 Dépoussiérez vos cheveux avec un shampooing sec si vous ne voulez pas utiliser de nettoyants liquides réguliers ou à conserver l'eau. Mélanger des quantités égales de farine de maïs et de la farine d'amande et peigner les granules à travers vos cheveux. La poudre aidera à absorber l'excès d'huile dans vos cheveux. Laissez-le reposer sur vos cheveux pendant 60 minutes avant le brossage sur.

6 État de vos cheveux pour réduire le stress sur vos cheveux des arbres de nettoyage régulier. Verser 1 c. d'huile d'olive dans vos mains et courir à travers vos cheveux, revêtement uniformément vos axes de cheveux des racines aux pointes. Empilez vos cheveux sur le dessus de votre tête et couvrir avec un bonnet de cheveux en plastique pour verrouiller dans la chaleur de votre corps et de l'humidité. Porter le bouchon pendant une demi-heure avant de retirer, peigner les cheveux et le style comme d'habitude. Ne pas rincer le pétrole.

Conseils et avertissements

  • De nombreuses solutions de shampooing tout-naturel ne mousse pas comme des shampooings commerciales traditionnelles mais toujours nettoyer efficacement.

Articles Liés