Comment faire un chien de maïs dans une friteuse

September 30

Comment faire un chien de maïs dans une friteuse

chiens de maïs sur un bâton fait leur juste débuts en Amérique dans les années 1940 à la Texas State Fair et rapidement devenu populaire. Ils ont été à l'origine appelé état d'origine chien ringard juste de Fletcher et ont été vendus par Neil et Carl Fletcher. Hot-dogs sont placés sur un bâton, recouvert de pâte de maïs et frits jusqu'à coloration dorée. Ils peuvent être frits dans une poêle d'huile chaude, mais une friteuse fonctionne mieux. La meilleure partie est que le hot-dog est déjà cuit, de sorte que vous ne devez être sûr que la panure de maïs est cuit et le hot-dog est chaud.

Instructions

•  Mélanger 1 tasse de farine de maïs jaune, 1 tasse de farine tout usage, 1/4 c. sel, 1/8 c. de poivre noir, de sucre 1/4 tasse et 4 c. la poudre à pâte. Ajouter 1 oeuf et 1 tasse de lait.

•  Préchauffer l'huile dans votre friteuse à 350 F. Appuyez sur des brochettes en bois ou des bâtons d'artisanat en bois dans les hot-dogs.

•  Rouler les hot-dogs à la pâte. Assurez-vous de recouvrir le tout de hot-dog de pâte.

•  Placez deux ou trois chiens de maïs dans votre friteuse à la fois. Vous pouvez être en mesure de s'adapter plus, selon la taille.

•  Faire frire les chiens de maïs pendant environ 3 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient brun clair. Retirez-les avec des pinces et les égoutter sur du papier absorbant.

Conseils et avertissements

  • Ne surchargez pas vos hot-dogs ou ils vont pas cuire correctement.

Articles Liés