Norvège Petits-déjeuners

December 24

Norvège Petits-déjeuners

Norvège, situé en Europe du Nord, est célèbre pour ses beaux paysages et le paysage, qui se compose de montagnes enneigées, de verts pâturages et une vue imprenable sur le littoral. Mais le paysage et le paysage ne sont qu'une partie de la raison pour laquelle la Norvège est bien connu. Le pays a également acquis une certaine notoriété pour sa cuisine unique, qui est riche en pains, fromages et poissons.

Lefse

Lefse est un pain plat norvégienne traditionnelle à base de pomme de terre, le lait et la farine et cuit sur une plaque chauffante. Certains Norvégiens préfèrent étaler le beurre sur lefse et rouler avant de manger, alors que d'autres comme lui avec de la confiture ou de beurre d'arachide. Il peut également être préparé avec de la cannelle et le sucre blanc ou brun.

Fromage

Il est commun pour servir une variété de fromages au petit déjeuner, avec du pain blanc ou de blé entier. Jarlsberg, un fromage blanc (également connu sous le nom hvitost) comparable à fromage suisse, est l'un des plus populaires. Vous trouverez également une variété de fromages à la crème et, variétés brunes douces (aussi connu comme brunost), qui sont fabriqués à partir de lait de chèvre ou de vache, soit de.

Ouvrez-Face fumé sandwich au saumon

En raison de sa proximité de la côte, le poisson est généralement servi à chaque repas, même le petit déjeuner. La variété la plus couramment servi au petit-déjeuner est le saumon fumé (également connu sous le nom rökt laks), qui est coupé en tranches et généralement consommé sur du pain grillé ou lefse. Pas de sandwich au saumon fumé n'est complet sans un œuf dur sur le dessus. Il est également souvent servi avec une tasse de café chaud.


Articles Liés