Différents muscles dans le corps

December 22

Différents muscles dans le corps

Le corps humain contient plus de 650 différents types de muscles individuels selon l'Oracle ThinkQuest, qui ont tous le but principal d'aider le mouvement. Bien que ces muscles fonctionnent généralement dans une manière efficace qu'ils sont pris pour acquis, des milliers de tâches simples chaque jour sont impossible sans eux.

Trapèze

Le trapèze est un muscle qui va de la base du crâne, sur les épaules et sur toute la longueur de la colonne vertébrale. Tout mouvement qui implique le haussement d'épaules ou levant les bras repose tête sur le muscle trapèze.

Deltoïde

Le muscle deltoïde est situé sur le tiers externe de la clavicule sur l'épaule. Divisé en trois parties, ce muscle est largement utilisé lors de toute forme de levage se produit.

Pectoral

Situé sur la poitrine près du sternum, le grand pectoral est le plus grand des deux muscles de la poitrine et travaille en étroite collaboration avec le muscle deltoïde. Un exemple de compter sur le grand pectoral comprend l'application de déodorant.

Muscle grand dorsal

Foire dénommé simplement "lats," le grand dorsal est l'un des plus gros muscles dans le corps humain. Il est situé à l'arrière du corps à proximité immédiate de bras. Vous comptez sur le grand dorsal dans des situations comme en appuyant sur les bras d'une chaise pour se lever.

Biceps brachial

Situé entre les coudes et les épaules articulations, biceps brachial est le muscle très visible sur le côté de la paume du bras. Vous utilisez ce muscle lors de la cueillette quelque chose comme un sac et de le renforcer en effectuant les routines d'exercice standard tels que la flexion des biceps.

Triceps brachial

Comme le biceps brachial, les triceps brachial allant de l'épaule au coude articulations, même si elle se trouve sur le côté opposé du bras. Il travaille en étroite collaboration avec le muscle grand dorsal, et est utilisé dans tous les cas qui nécessitent une extension du coude, comme pousser une porte fermée.

Gastrocnemius

Le plus grand de tous les muscles du mollet, le jumeau joue un rôle essentiel dans l'acte de marcher ou courir. Il fonctionne à partir juste au-dessus du fémur pour le point d'insertion au tendon d'Achille; vous comptez sur ce muscle pour des actions telles que debout sur vos pointe des pieds.


Articles Liés