Petits-déjeuners typiques

October 22

Petits-déjeuners typiques

Le terme «petit-déjeuner» a été utilisé pour la première dans le milieu du 15ème siècle et peut encore être brisée dans ses deux mots de racine d'origine: "Pause" et "rapide". Le mot se réfère à la rupture du jeûne que vous avez tenu pendant le sommeil; petit-déjeuner se rapporte donc à l'évidence pour le premier repas de la journée. Alors que vous pourriez consommer tout d'une grande variété d'aliments pour le petit déjeuner, il ya des aliments du petit déjeuner typiques que vous reconnaissez sans doute.

Toast

Toast est une partie commune à beaucoup de petits-déjeuners. Vous pouvez manger par lui-même ou l'utiliser comme un côté pour un autre petit plat. Il peut être simple, tartiner de beurre ou garni de gelée ou de la confiture. Si vous mangez dans le cadre d'un petit déjeuner plus complexe, vous pouvez l'utiliser pour éponger les restes d'autres parties du petit-déjeuner.

Œufs

Les œufs de poule sont un petit aliment commun. On peut les préparer de diverses façons; remuer constamment durant la cuisson des œufs brouillés, les faire frire sans agitation ensoleillé-côté-vers le haut ou plier une feuille d'oeufs cuits sur d'autres ingrédients pour une omelette.

Bacon

Bacon frit n'est généralement pas un petit déjeuner tout seul, mais c'est un plat d'accompagnement commun pour aller avec des œufs, du pain grillé ou d'autres aliments du petit déjeuner.

Céréale

Céréales peut être chaud ou froid selon votre préférence et le style. Il est communément préparé en mettant votre quantité désirée de céréales sèches dans un bol, puis verser le lait froid sur elle. Haut avec des fruits frais ou saupoudrer de sucre, si désiré, puis manger avec une cuillère.

Flocons d'avoine

Gruau est un aliment de petit-déjeuner préparé par verser de l'eau chaude ou de lait sur divers produits d'avoine (avoine moulue, de l'avoine acier coupées et les flocons d'avoine font tous légèrement différents types de petit-déjeuner des flocons d'avoine). Vous pouvez ajouter plus ou moins liquide pour rendre votre runnier de la farine d'avoine ou plus épais. Si vous n'aimez pas le goût de la farine d'avoine plaine, l'animer avec le sucre, le miel, le sirop d'érable ou des fruits frais.

Crêpes

Crêpes sont relativement minces, plats, gâteaux brun doré faites par friture doucement la pâte dans une poêle. Ils ont tendance à être doux et moelleux. Pour une expérience de crêpe traditionnelle, haut ces articles avec le beurre et le sirop d'érable et les manger pendant qu'ils sont chauds.

Gaufres

Gaufres sont semblables à crêpes en termes de saveur, mais avoir une texture complètement différente. Ils sont fabriqués dans un moule qui leur donne un motif analogue à une grille de carrés indentations. Il en résulte des gaufres étant plus rigide et plus croustillante que des crêpes. Comme des crêpes, cependant, vous pouvez les manger avec du beurre et le sirop d'érable.

Fruits frais

Pour la santé-conscient, fruits frais est un choix de petit déjeuner commun. Les options typiques comprennent les pamplemousses, les fraises, les bananes, les baies et les pommes assorties.


Articles Liés