Définition des épices culinaires

November 23

Définition des épices culinaires

Les épices ont été mangés par les humains depuis plus longtemps que nous avons des documents écrits, il est donc difficile de deviner quand ils sont arrivés en utilisation. Historiquement, ils ont été utilisés à de nombreuses fins, outre assaisonnement alimentaire. Épices ont été utilisés pour l'embaumement, par exemple, et ont joué un rôle important dans les rituels de momification égyptienne. Ils ont aussi des utilisations médicinales, soit pris à l'intérieur ou antiseptiques topiques. Toute définition d'épices culinaires ne doit pas couvrir uniquement ce une épice est, mais comment il est utilisé. Beaucoup d'épices ont des applications médicinales et culinaires.

Définition épices culinaires

La plupart des autorités, comme la science des aliments écrivain Harold S. McGee, différencier épices et des herbes, selon la partie de la plante à partir de laquelle chaque arôme est dérivé. Les herbes sont généralement les feuilles d'une plante, tandis que les épices sont obtenus à partir des racines, de l'écorce, les graines ou, dans certains cas, des fleurs et boutons de fleurs. Épices culinaires sont ceux utilisés dans les aliments, pour leurs arômes et saveurs distinctives ou parfois leur couleur vive. Épices culinaires ont également des propriétés antimicrobiennes qui peuvent aider à prolonger la vie en toute sécurité des aliments, en particulier dans les climats tropicaux.

Sources d'épices culinaires

Épices proviennent de presque toutes les parties d'une plante. Safran vient de fleurs, tandis que les clous de girofle sont les boutons floraux immatures. Vanille et anis étoilé sont les deux gousses, tandis que les grains de poivre et noix de muscade sont deux graines. Cannelle et son proche cousin, la casse, sont l'écorce des arbres. Réglisse, gingembre et le curcuma sont des racines. Mastic, une épice utilisée dans la cuisine grecque, est la sève au sol d'un arbuste à feuilles persistantes.

Tropical-Zone culinaires Epices

Une grande partie du commerce des mondes historiquement tourné autour des épices de l'Inde, de l'Indonésie et d'autres régions tropicales sur les marchés de l'Europe. La noix de muscade, le macis et clous de girofle origine dans quelques îles, et leur rareté rendait rare et cher. Le poivre noir et la cardamome ont augmenté en Inde du Sud, et le poivre était un élément de commerce particulièrement important datant de l'époque romaine, littéralement vaut son pesant d'or. Ginger, anis étoilé, curcuma et autres épices vanille sont importants culinaires des tropiques.

Zone tempérée culinaires Epices

Climats tempérés produisent leur part d'épices culinaires ainsi. Le plus exotique est le safran, récolté à partir de fleurs de crocus. Cumin, la coriandre et le cumin produisent tous graines aromatiques. Assaisonnements piquants comme la moutarde, le raifort et wasabi sont tous originaires de climats tempérés, ainsi. Peut-être l'épice la plus importante dans le monde tempéré est le piment rouge, qui est un légume à l'état frais, mais une fois séchées et d'épices émietté ou du sol.


Articles Liés