Comment développer des pratiques culinaires durables

August 11

Comment développer des pratiques culinaires durables

Il ya un certain nombre de mesures on peut prendre pour développer des pratiques culinaires plus durables. Au centre de ces pratiques est de savoir l'origine des aliments: comment il est cultivé ou élevé et comment il est livré à votre quartier. Grâce à ces informations, il est facile de faire des choix qui profitent à l'homme, les animaux et l'environnement.

Instructions

Aliments locaux

•  Acheter localement. Le plus près de chez notre nourriture est produite, le mieux, selon sustainabletable.org. La meilleure façon de le faire est simplement de faire croître votre propre nourriture. Plantez un jardin ou construire une serre. Cela réduit les émissions de CO2, puisque le combustible qui auraient pu être utilisés pour fournir les aliments à une distance ne devra pas être utilisé. Il diminue également la consommation d'énergie et de réduire l'utilisation des emballages de gaspillage.

•  Vérifiez les étiquettes à l'épicerie pour voir où le produit provient d'. Si on leur donne le choix entre un produit importé et un produit produites localement, choisissez le produit produites localement. Marchés de producteurs sont une excellente source de produits alimentaires locaux.

•  Acheter des variations saisonnières, suggère slowfood.com. Si un type de nourriture n'est pas disponible dans votre région à un moment donné, ne pas acheter des produits importés. Au lieu de cela, attendre qu'il soit disponible et acheter des produits locaux.

Viande

•  Évitez les élevages industriels industriels. La plupart de la viande vendus dans les supermarchés est produite dans des fermes industrielles. Les fermes industrielles ne sont pas viables, car elles provoquent une pollution excessive, le bien-être des animaux mépris, et contribuent à des bactéries résistantes aux antibiotiques. Si vous savez qu'un produit a été fabriqué dans une ferme de l'usine, ne pas l'acheter.

•  Acheter de la viande locale directement à partir de petites fermes et de marchés de producteurs. Cette pratique évite les problèmes mentionnés ci-dessus, contribue à l'économie locale, et soutient les agriculteurs qui sont socialement et écologiquement responsable, selon sustainabletable.org. Marchés de producteurs locaux sont faciles à trouver en ligne.

•  Acheter de la viande élevé au pâturage. Les animaux qui errent librement et mangent des aliments nutritifs produisent des aliments plus savoureux et nutritifs pour nous. Ils aident aussi à l'environnement par la fertilisation des sols et la réduction de la quantité de céréales produites dans l'alimentation. D'acheter des produits des fermes locales est la meilleure façon de le faire.

Aliments biologiques

•  Acheter des aliments biologiques. Les aliments biologiques sont exempts de pesticides, d'antibiotiques et d'hormones artificielles. Les aliments qui sont certifiés biologiques par le Département américain de l'Agriculture (USDA) ont tendance à avoir beaucoup plus faible impact sur l'environnement. Recherche de produits avec la certification biologique est un excellent moyen pour affiner votre recherche de produits durables.

•  Achetez des fruits entiers, les légumes, les céréales, les produits laitiers et la viande directement à partir d'un petit producteur biologique. Certaines grandes exploitations satisfont aux normes minimales de l'USDA, mais n'emploient pas des pratiques durables appropriées. La meilleure façon d'éviter ces producteurs est d'acheter directement à partir de petites exploitations locales.

•  Achetez des aliments transformés à base de petits producteurs locaux. Bien que les aliments non transformés sont plus durables, les aliments transformés achetés auprès de petits producteurs locaux sont moins susceptibles de contenir des conservateurs et d'additifs.


Articles Liés