Une liste des épices et ce qu'ils sont utilisés dans

December 13

Une liste des épices et ce qu'ils sont utilisés dans

Une épice est défini comme un condiment qui vient de l'écorce, fruits, bourgeons, racines, graines et des baies de plantes et d'arbres tropicaux. Épices ont de nombreuses utilisations culinaires pour améliorer votre cuisine et l'expérience de cuisson. Cependant, soyez prudent lorsque vous utilisez des épices, surtout si vous êtes enceinte, allaitante ou ont des conditions médicales. Vérifiez auprès de votre professionnel de la santé. Stockage attention loin de la chaleur et de l'humidité dans des contenants hermétiques est également important de manipulation sécuritaire des épices.

Quatre-épices

Piment de la Jamaïque est la baie de l'éternelle «arbre de piment" (Pimenta officinalis Lindl.). Le fruit vert est séchée et utilisée comme un ingrédient clé dans secousse épices, un mélange jamaïcain pour la cuisson et fumage de la viande. Piment de la Jamaïque peut être ajouté à riz pour donner une teinte est piquante et à la tomate ou les soupes de potiron. Utilisez le piment lorsque vous cuisinez des recettes jamaïcaines.

Cannelle

Il existe deux types de cannelle, vrai ou cannelle de Ceylan (Cinnamomum verum) et la casse (Cinnamomum aromaticum). Cannelle de Ceylan a une couleur brun-jaunâtre, est broyé en une poudre plus fine, et un goût plus sucré que la casse de couleur gris-brun. La cannelle est utilisée pour aromatiser des boissons gazeuses, thés, chocolat chaud et café. Il est un arôme commun pour la farine d'avoine, pain grillé, desserts, gâteaux, beignets et autres pâtisseries. La cannelle est largement utilisé dans les currys indiens. L'épice est utilisée dans la gomme, des parfums et du dentifrice.

Clous de girofle

Clous de girofle (Syzygium aromaticum) sont les boutons floraux non ouverts et secs utilisés pour les jambons d'épices et d'autres viandes. Les viandes sont enrichis avec ces bourgeons durs et les gousses sont jetés avant de manger le repas. Les clous de girofle sont également utilisés pour créer des ampoules désodorisant dans les placards.

Mace et la muscade

Noix de muscade et le macis proviennent de la même plante, l'arbre de noix de muscade (Myristica fragrans). La noix de muscade est bon pour une utilisation dans le lait de poule et du cidre chaud et des plats sucrés comme les puddings et gâteaux. Utilisez la noix de muscade pour donner un avantage à des légumes comme l'aubergine et le chou. Les poires, les pommes et les pommes de terre douces bénéficient également d'une touche de noix de muscade. Mace donne desserts comme les crèmes et sauces à la crème un goût plus délicat que la noix de muscade. Gâteaux et pâtisseries, en particulier les beignets, sont favorisés pour l'utilisation de masse. Soupes en crème ou clair, les casseroles, les volailles et les sauces bon goût de la massue. Veillez à ne pas ingérer de noix de muscade ou le macis en grande quantité parce que les épices peuvent causer des effets secondaires graves, y compris la mort.

Peppers

Les fruits secs et mûrs de Piper nigrum ou l'usine de poivre noir sont utilisés comme une épice pour une multitude d'utilisations dans la cuisine. Ajouter à vinaigrettes, plats aux œufs, viandes ou de fruits tels que l'ananas et fraises. Le poivre noir va bien dans les biscuits et les fromages. Le poivre blanc est le fruit mûr de la plante qui est séchée. Il est utilisé dans les sauces à la crème où des taches de poivre noir sont esthétiquement indésirable sur le blanc de sauces. Le goût est plus doux que le poivre noir. Le poivre vert est les grains de poivre mûrs et verts. Le poivre vert vont bien sur les produits comme les salades, les légumes, les sauces et les sauces


Articles Liés